Reprise arènes 9.1

Salut j’ai stop 1 semaine après la sortie de la 9.1, en plus des vacances.

Là j’ai relancé le jeu. Je suis 220 ilvl.

Ca va être la galère ou c’est jouable ?

1 mention « J’aime »

Bas avec du skill tu vas pas trop galérer jusqu’a 1k6-1K8 après tu vas être dans la sauce mon gars :frowning:

Yep, bon je viens de capter que mon stuff 220 saison 1 pue sévèrement.

Les mecs ont du 220 de base qui upgrade a 233 en arène. Sah quel plaisir

j’ai pas compris pourquoi ils ont pas appliqués le +13 sur l’ancien stuff :confused:

Parce que c’est trop logique

5 mentions « J’aime »

arrivée 1k6 j’ai croisé que des ga stuff 1k8 casy donc 220 ilvl c’est pas facile sinon ta le stuff bg full 229 sa peut aider

Pour qu’on ne farm pas X temps ce qu’il a déjà farmer ?

C’est pas Blizzard friendly ça !

1 mention « J’aime »

si c’est logique dit toi que sa sera pas sur wow mdr

Pour être full stuff bg 229 il faut combien de bg gagné déjà ? ^^
Il y avait un tableau, c’etait de l’ordre de 150 bg win je crois en S1 haha

Et encore t’as la chance de jouer War ! :slight_smile:

Le mieux c’est de spam l’arene en mode balec juste pour farm tes points.
En 3s ça va plus vite.
Ensuite une fois que t’as overslack parce que avec 225 ilvl max tu vas pas trop loin. vs du presque 240 ilvl pvp.
Et après tu down ta mmr comme un ouf jusqu’a 900-1000 cr.
Et la tu montes un groupe sérieux pour up vite la côte.
C’est le plus « rentable » pour rattraper le retard et ensuite pouvoir push.
Parce que si tu commences a essayer de push alors que t’es a 1600 depuis 3 semaines tu vas gagner +11 -10 et mettre 12 ans a up.
C’est ce que des potes font en tout cas :slight_smile:

Mais par contre tu feras partie de ces gens qui tag des low gear a 1k cr ^^

Choc vs ia sa allait superbe vite, la semaine dernière j ai fais mes 3 perso

C’est présent 1 semaine tous les 6 mois… c’est pas un truc « classique » c’est presque du usebug.

c’était dispo la semaine dernière et c’était bien du free stuff ^^

Et c’est quand la prochaine fois ?
Ça change rien au fait que « ce soit quasi jamais dispo ».
Et si t’es pas la cette semaine c’est dommage. Ça devrait être un mode permanent vu comme c’est casse pied de gear un alt en pvp.

si ta jouer depuis le début ta pas de retard et la sa permet de rattraper , faut pas s’étonné arrivé 2 mois après et d’être a la ramasse y’a rien de nouveau …, j’ai bien réussis à avoir mes 3 perso stuff a chaque fois

Tu réponds à côté de la plaque c’est pas grave…

je lui est juste conseiller de faire le choc quand il était dispo , aller en arènes quand on a 0 connaissance unstuff c’est débile de + y’a pas que le choc qui permet d’avoir de l 'honneur vite …,

Tu lui as parlé du choc après qu’il soit finis donc pas très utile en soit non ?

« Oui spam le choc vs IA c’est super rapide pour farm les points tu te full gear en 15h de /played ! :smiley: par contre c’est terminé et le prochain est dans 4 mois ptdr »

Ensuite :

Il/elle a déjà push le glad donc je pense que niveau connaissance ça passe quand même :slight_smile:

Mais par contre :

Je t’écoute attentivement si tu as des tips pour farm l’honneur rapidement ! :grin: