Bjr à tous,
Je reprends ce jour Wow, quelle claque …
Des années que je n’ai pas joué …
Je repars de ZERO, quelles sont les add indispensables svp ? je joue DPS
Merci de votre aide
Bjr à tous,
Je reprends ce jour Wow, quelle claque …
Des années que je n’ai pas joué …
Je repars de ZERO, quelles sont les add indispensables svp ? je joue DPS
Merci de votre aide
Salut,
J’ai aussi repris il y a peu donc d’autres personnes auront sûrement des réponses plus pertinentes, mais voilà quelques addons qu’on m’a conseillés :
Voilà je pense que d’autres personnes plus expérimentées rajouteront ce qui manque dans cette liste.
Bien du plaisir en Azeroth !
Salut,
Ça va vraiment dépendre de ce que tu fais dans le jeu, pour un usage général ceux que Dunalrog t’a donné sont très bien.
Ensuite si tu veux faire du M+ / Raid alors tu voudras peut-être rajouter :
Après si tu veux faire du completionisme, c’est à dire que tu t’intéresses à la collection de certaines choses dans le jeu :
Il y en a d’autres mais dans le cas où ça ne t’intéresserai pas ça ne sert à rien de faire une liste longue comme le bras.
Après si tu veux faire du PvP :
Après en addons du quotidien il y a TooManyAddons qui est super sympa, ça te permet d’avoir des profils d’addons comme ça tu peux switcher très facilement en fonction de ce que tu fais.
Merci à vous
Pour le moment je souhaite surtout re découvrir wow retail et jouer solo / leveling / métiers etc …
Bonjour,
Youtubeurs :
Oono à fait une vidéo pour ça et crée des guides vidéos régulièrement.
FleurWow et FleurWowM+
Hoosgaming
…
Je DL les guides et les découpe/chapitre avec LossLessCut car j’ai besoin de revoir les mécaniques pas mal de fois.
Pour moi :
Interface : Elvui (désactive les sacs)
Sacs : BetterBags
GTFO
Bigwig et LittleWig, paramétré audio et décompte pour me préparé à CD
WeakAura : perso et importation de RaidTimer, M+ Dungeon (de la saison) et DragonRiding UI
Vudho pour heal, dispel et traquer les débuffs qui fonts mal ou spéciaux
AutoLooter : loot beaucoup plus rapide et filtre possible
…
Prévois :
Eventracker
HandyNote TWW
WorldQuestTracker
Bonjour à tous,
Une fois le niveau 70, pouvez vous me guider dans les addons indispensable pour pex les réputations par exemple, les métiers ou le contenu HL ?
Merci bcp