Reprise de wow après des années

Bonjour à tous,

Je reprend wow après un certains temps, j’avais repris a l’époque de Legion et m’était arrêter un peux après avoir passé le 110.

J’ai pleins de question car, je suis perdu comme jamais…

1. Est-ce toujours aussi difficile d’avoir les compétences de vol en Legion et WOD ? Et du coup j’imagine pareil maintenant.

2. J’ai vue mes métiers sont maintenant classé par extension et du coup je suis Forgeron enchanteur mais, je voit que la nouvelle extension ce qui veux dire (si je comprend bien) que, je dois juste faire les crafts de la nouvelle extension ? Mais est-ce que les bonus parce qu’on est forgerons enchant joaillier etc, sont toujours d’actualité ?

3. A la dernière extension il y avait, le hall de classe avec la quête ultra longue du début pour avoir l’arme spécial, est-ce aussi d’actualité ?

Voilà Voilà… J’en suis pour l’instant au début j’ai commencé les missions et découvert la nouvelle zone mais, je découvre totalement alors si quelqu’un pourrais m’aider à répondre ça serais ultra sympa :slight_smile:

Déjà…

C’est malheureusement assez long oui :confused: Les hfs sont faciles dans les faits, mais long. Bon courage pour le faire, mais je te conseil de focus la préparation de celui qui arrive pour BFA, qui te sera plus utile à court et moyen terme, bien que pas encore sorti

Les… Bonus?
Comme les slots de gemmes sur ceinture en forge?
Si oui ça à été enlevé. Sinon, je n’ai aucune idée de quoi tu parle. >)

L’arme n’est plus d’actualité non. Cela dit, je t’invite (si tu as le temps, évidemment) à aller faire cette suite de quête qui reste agréable et intéressante selon ta classe. :slight_smile:
(Mais globalement, rush BFA sera plus rentable)
Bon courage, et amuse toi bien :wink:
PS: avant que tu te pose la question, le farm des races alliées est très long. >)

1 mention « J’aime »

Bonjour et merci 1000 fois de me repondre.

Donc apparemment plus aucun intérêts d’etre forgeron ou enchant ou encore joallier (dans une optique optimiser pour le pve) comme avant ?

Du coup c’est metier a part pour le craft n’ont pas grand intérêt ?

Merci pour tout les conseils je vais me focus sur l’xp et après je referais les quêtes reput etc pour le vol a legion et WOD.

1 mention « J’aime »

Pour les métiers, il vaut mieux monter l’alchimie et l’herboristerie. Si ton but est de t’optimiser pour le pve, ce seront les principaux crafts dont tu auras besoin :slight_smile: Et ça te permettra d’économiser un sacré paquet de PO, vu qu’on n’a pas tous une bourse garnie.

Et pour compléter le post de Sylmyn sur la question du vol :

Voilà un petit guide très bien fait, qui te permet même de voir où tu en es avec ton personnage. C’est a l’air un peu long lorsqu’on s’y prend en retard, mais en jouant régulièrement ça se débloquera tout seul.

Bon retour sur Azeroth, amuse-toi bien !

Merci encore ! Au fait une question idiote mais, comme les métiers sont scindé par extension, si par exemple mon rerol 110 prend l’herbo est-ce que je pourrais farmer les autres zone sans problème ?

Ps : edit je viens de comprendre, comme c’est scindé je dois juste apprendre, toute les extension et voilà du coup, c’est magnifique je peux directement farmer ce que je veux !

Pour les bonus métiers si tu parle de ceux qu’on avait à WotLK en effet ils ont disparu et l’alchimie est certainement le meilleur metier pve

Pour les bonus métiers si tu parle de ceux qu’on avait à WotLK en effet ils ont disparu et l’alchimie est certainement le meilleur metier pve

Oui exactement, du coup aucun véritable intérêt, d’avoir des métiers comme joa enchant etc autant faire que de la récolte.