Reprise de wow, que faut-il acheter

Bonjour, après avoir arrêté wow juste avant bfa, je comptai revenir pour shadowlands.
Vu la situation actuelle, il faut s’occuper, j’aimerai donc reprendre wow mais je ne sais pas quoi acheter.

• https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/wow-complete-collection
    Version apparemment complète comprenant bfa mais j’ai pu lire que c’était uniquement pour les nouveaux comptes, néanmoins sur la page c’est pas vraiment explicite .

• tout simplement bfa en sachant qu’il reste quelques mois à l’extension, si vous avez des bons plan je suis preneur.

Merci d’avance.

Bonjour !

Cela dépend en effet de votre niveau de licence actuelle, mais oui, la version complète ne s’appliquera que sur un compte qui n’a jamais reçu d’abonnement (ou temps de jeu). Vous ne pourrez pas l’utiliser sur un compte ou vous avez joué activement au delà du niveau 20.

Vous pouvez acheter l’extension Battle for Azeroth, il faudra l’abonnement en plus, vous pouvez également juste prendre un abonnement mais si vous avez juste l’extension Legion vous serez limité au contenu Legion.

Rappelez vous également qu’avec un abonnement, vous avez accès à Wow Classic, c’est peut être une bonne idée de tester :slight_smile:

Portez vous bien !

Merci pour la réponse, en effet j’ai joué pendant 12 ans avant d’arrêter pour problème médical.
Dommage pour l’édition intégrale, ça permettait de faire une pierre deux coup avec un cezame 120 et du temps de jeux, c’est pas très explicite sur le shop, j’ai beau regarder, je vois pas d’avertissement " pour nouveau compte " .
Enfin du coup si quelqu’un a des bons plans pour bfa…

Merci d’avance.