Reprise du jeu apres plusieurs années

Bonjour, après plusieurs années d’absence sur wow je reviens avec la perte quasi-totale de mes repères… Et c’est normal d’ailleurs! Ma question, est-ce que jai un gros intérêt à acheter les extensions d’avant celle de dragonflight? Et savoir également si c’est possible ou pas?
Merci à tous pour vos avis et vos réponses.
Très cordialement

Tu n’as plus à acheter les extensions précédentes désormais.
0->20 : gratuit
20->60 (extension n-1) : abonnement seul
60->70 (extension en cours) : achat de l’extension + abonnement
:slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Bonjour, non tu n’en as pas du tout besoin car les extensions sont désormais intégrées au jeu, à l’exception de Dragonflight.

Et du coup, ce que tu peux acheter actuellement, ce sont les éditions collector numériques, qui te fournissent des cosmiques divers (montures, transmo, …) Ainsi que du temps de jeu !

A toi de voir selon tes moyens et ton intérêt pour eux si ça vaut le coup ou non :stuck_out_tongue:

Édit : en fait je suis même pas sur qu’elles y soient encore à part pour DF et SL

1 mention « J’aime »

Très bien! J’ai compris. Merci pour cette lumière apportée.
Maintenant il ne me reste qu’à comprendre et apprendre le fonctionnement de toutes ces nouveautés tout seul étant donné que même mes compagnons de jeu de l’époque ne sont malheureusement plus non plus…

Vu que t’as pas joué depuis si longtemps, tu vas être automatiquement intégré à un canal « débutant » où tu peux poser des questions si besoin.
Sinon, personnellement je ne peux que te conseiller de faire un nouveau personnage juste pour reprendre tes repères (et si tu tiens à ton ancien perso le reprendre ensuite). Ca peut aider et ça te mettra dans le dernier scénar qui commence début BFA (avant avant dernière extension).

Si t’as des questions ou juste besoin d’aide, tu peux demander ici si tu veux

Bonsoir, tu es disponible?