Hello,
Je reprends le jeux et je suis le casu par excellence, j’ai donc quelques questions car je suis un peu paumé.
Premièrement, apars le pvp instancié, il n’y a pas rien pour le pvp sauvage ? J’avais cru comprendre qu’avec les expéditions pvp ca allait bouger un petit peu, mais pour l’instant rien de rien. J’ai bien vu la quête où il fallait récupérer les étincelles de vie, mais je ne vois pas en quoi tuer des élites ou faire des expe va m’aider. Et de plus on récupère 1 étincelle pour 1 joueur tuer …
Aussi, à chaque butin dû à une escarmouche ou quête hebdo pvp accompli je recupère des « feu agités », « couroux éveillé » et des « étincelles d’ombreflamme ». Alors j’ai cru comprendre que c’était des matériaux pour les métiers. Sauf que étant un maxi joeur casu pvp boy, je n’ai pas de métier, et donc est-ce que ça peut me servir ? Si oui, comment ?
Enfin, j’ai récupéré je ne sais comment des « trophés de conquête ». Là aussi j’ai cru comprendre que c’était à utiliser sur des objets d’artisanat. Mais là aussi, je n’ai pas de métier pcq flemme et donc est-ce que ça peut me servir, si oui comment ?
En vous remerciant mes petits loulous,
Gros bisous