Reprise et comprends rien

Bonjour chers joueurs,

Je n’y comprends plus rien… Aidez-moi svp.

Je vous explique mon problème, j’ai commencé à jouer sur wow il y a quelques années, et j’ai accroché avec le dk sang.

J’ai dû arrêté mon expérience wow pendant l’extension des pandas.

Je viens de reprendre (avec un compte essaie pour le moment) avec un pala tank et à ma grande surprise, il m’a fallu que 10 lvl pour créer mon dk sang au lieu de 50 avant.

1. Pourquoi ? Est ce normal où est ce au compte free ?

Je me suis aperçu que Hurlevent a été reconstruite comme avant.
2. Ou avant nous voyager dans le temps ? Je n’arrive pas à comprendre l’histoire de wow aujourd’hui.

Comme je l’ai dit, j’aime le dk sang avec ses dégâts, son heal et son mode solo dans les dj.
3. Est ce tjrs le cas où s’est devenu un zéro sang pointé ?

1. Au lvl max d’un compte free, lvl 20, je n’ai droit qu’à 2 dj ?

2. Et pour les métiers, est ce tjrs rentable d’être mineur/herbo ou cela à changer ?

Pourriez-vous m’aider à y voir plus clair svp, j’aimerais vraiment reprendre mes quêtes solo, farmer les HF, mascotte et monture.
5. Mais est-ce qu’aujourd’hui wow vaut encore le coup ?

J’espère que mes 5 questions sont claires, sinon excusez-moi par avance.
Merci d’aider un vieux dk sang qui aimerait reprendre du service.

Le niveau maximum de maintenant est de 60 alors les niveaux d’avant on était abaisser.

Depuis Légion ils ont reconstruit le jardin de hurlevent ce n’est pas un votage dans le temps =p

C’est métier peuvent être rentable si tu vends toute tes ressources et que tu ne veux pas faire de crafts.

Wow n’est pas au top de sa forme, mais il reste un triple A avec beaucoup de contenue d’ancien ou extension actuelle. tu ne t’ennuieras pas pour des bons mois normalement.

Je n’ai pas pu répondre a toutes tes questions, j’espère que cela sera un peu plus clair.

A bientôt sur azeroth !
Soomp

Merci pour tes réponses rapides.

1. Tu dis que les lvl max on étaient abaisser à 60 aujourd’hui ? Pourquoi ?

2. Après les panda :panda_face:, quel sont les autres extensions de sortie et que j’ai louper stp ?

3. J’ai également vu des persos en plus que les panda :panda_face: sur le menus de création de perso.
    Qui sont-ils svp ?

Car on était arrivé au lvl 120 avec Battle for Azeroth, donc à la place de passé 130, ils ont tous réduit pour faire le lvl max à 60 comme à vanilla.

Tu as loupé Warlord of Draenor qui est le passé alternatif de l’outre-terre.
Légion, qui est la nouvelle invasion de la légion ardente avec les iles brisé.
Battle for Azeroth, qui est la 4ème guerre entre l’Alliance et la horde et le mone Azeroth qui est en danger ( qui l’est toujours d’ailleurs ).
Puis Shadowlands l’extension actuelle qui sont les répercutions de Sylvanas Coursevent, durant principalement BfA mais bien plus complexe et donc on part sur l’ombre-terre cette fois mais pour arrêter le Geôlier.

Si tu as des trou je t’invites à faire l’histoire avec les quêtes puis si jamais tu peux trouver des vulgarisateurs sur Youtube pour approfondir l’univers.

En personnage en plus des pandas sont les races alliées qui se débloquent avec des suites de quête dans le jeu durant Légion et BFA.
Tu as également une nouvelle classe disponible que par les elfes de sang et elfes de la nuit les Démon Hunter ou DH.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

1 mention « J’aime »

Clairement, non, trops de farmeurs chinois, donc tu rame pour farmer et tu ne peux pas les concurencer à l’hv.
De plus le temps que tu passe a monter ton niveau de compétences pour farmer un truc plus récent, l’extension suivante sort et ce que tu as farmé deviens inutile et donc invendable.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses précises.

Cela ma bien aider à comprendre ou en étais wow aujourd’hui.

Merci beaucoup