Reprise et leveling en groupe

Salut la communauté.
J’avais repris à Classic et la vie privée m’a contraint à stopper. Les choses étant plus stables, et avec l’arrivée de BC, je n’ai pas hésité à reprendre. Je suis sur le serveur Amnennar, côté Ally. J’ai un mage 44, un rogue 15, un hunt 9 et un drood fraichement créé.

En fait, je ne suis plus dans l’optique Hardcore comme il y a 15 ans, je veux jouer tranquille, assez régulièrement mais pas comme un forcené. Je vais essentiellement jouer en soirée, à partir de 21 voire 22h quand les enfants dorment bien. Je ne serai pas là tous les soirs non plus je pense. Mais j’ai envie de monter pour aller reprendre les petites instances à BC, les héros, et pourquoi pas, plus tard, les raids. Mais l’idée est de trouver un ensemble de gens sympa.
On pourrait me dire : trouve une guilde. Et c’est vrai, mais je ne veux pas atterir dans un roster où certains ne jouent qu’entre eux et au final, devoir me démerder. Pour que chacun y trouve son compte, il faut être dans la meme zone de niveau, partager les choses.
Je veux pas non plus être obligé de vocal, je veux pas déranger autour de moi. Donc je cherche juste quelques mates ou effectivement une guilde dans laquelle je peux pop et trouver une ou 2 personnes pour leveler ensemble et plus plus tard.
Si quelqu’un est motivé, je suis là :slight_smile:

Honnêtement je peux te conseiller « Les Voyageurs » ou « Sur le papier ça passe » comme guilde de leveling. C’est des grosses communautés certes mais ça te permet d’avoir un pool de joueur pour pouvoir faire des instances, des quêtes élites. Il y a à boire et à manger mais dans l’ensemble j’ai pris plaisir à faire mon leveling avec eux avant de faire une transition dans une guilde plus « HL ».

bonjour,
aprés 15 ans de play sur Retail, je souhaite reprendre le Jeu en version Classic pour redécouvrir le levelling et le jeu à l’ancienne. mon but étant de migrer mes persos par la suite sur The Burning Crusade Classic.
Ta proposition de pla yen groupe m’intérrésse, histoire de upp les persos ensemble.

goonpay#2715

c’est mon battletag si tu veux qu’on se contacte et qu’on voit si on se convient :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.