Reprise et serveur

Bonjour à tous,

Je reprend aujourd’hui pour jouer à wow classic cataclysm mais je veux jouer sur un serveur jcj et j’en vois un plein (Amnenaar) et un vide (sulfuron) sachant que j’aimerais faire du pavé HL. Quel serveur vous me conseillez ? Auberdine(quitte à faire une croix sur le PvP sauvage en pexing) ou sulfuron ? J’ai peur de ne pas pouvoir faire de contenu pve HL…

Sinon est ce que des places sur Amnenaar se libèrent parfois ?

tu as inversé Amnenaar et Sulfu.

Sulfuron pour l’alliance est mort si tu veux un Serveur PvP pour alliance faut allez sur Firemaw mais le PvP sauvage tu oublie. Les européen aime les serveur monofaction sans interret.

Tu dois savoir autre chose le jeu est full bot, beaucoup de joueur bot avec des comptes secondaire et quand leur bot son banni, il recréer en très peu de temps un nouveau compte pour re bot. Blizzard ne banni même pas tout les comptes lié a l’adresse ip du compte du cheateur les bots seront encore et toujours là. Tu banni leurs comptes principaux, les bots disparaitront très vite.

Sulfuron est un serveur PVP horde, et auberdine (ou amnemar) alliance. Je sais plus le quel il y a un des deux qui est mort niveau joueurs.

Re bienvenu parmis nous :smiley:

PvRien alors… c’est la honte

Cherche la guilde Slackers et tu verras :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.