Reprise shamy après 2 ans

slt all

voila en cette sombre période de confinement j’ai décidé de reprendre wow après un long moment d’abs.
Mais comme toujours une seule classe me fait vraiment kiffé le jeu j’ai nommé mon incroyable, mon stupéfiant que dis-je mon tout puissant shamélio.
Sauf que voila je suis carrément perdu pr résumé j’ai fait le leveling au niveau 120 à la sortie de battel for arzeroth puis j’ai plus touché au jeu du tout.
Donc si mes souvenir sont bon faut laisser le buff arme de feu actif en permanence + frappe tempete des que dispo si pas possible fouet de lave.(corrigé moi si je me trompe)
Pareil au niveau des stats sur le stuff on est sur du hâte + maitrise ?
Au niveau des talents pareil je suis un peu perdu.
Et enfin est ce que mon shamélio aura t-il enfin la côte je dis sa parceque je me rappel d’une époque pas si lointaine ou le shamélio était plus vue comme un poids que comme un atout pour les raids et instance.
En tous cas toujours autant un plaisir de sortir se promener devant orgrimmar sa me rappelle ma jeunesse au final le temps passe mais seul wow reste :stuck_out_tongue:
peace amis chamans

Certain talent sont a adapté, mes en général tu dois avoir.
15 Bouclier de foudre
30 Vents vigoureux
60 Averse de grêle
90 Fureur de l’air / rupture
100 Ascendance / loups

Les stat sont a priorisé en fonction du type de contenus, pour le mono la hâte / crit sera a priorisé et en multi la hâte / maitrise mes rien ne vaux des simulation via raidbot de ton personnage.

Les priorité sont celle ci dans la meilleur de mes situation pour mon mono
croc rock / fureur de l’air / averse de grêle et langue de feu ( a refresh avant expération ) frappe tempête / fouet de lave si pas de frappe tempête.

les choses de change pas trops actuellement.
Tu peu t’en sortir dans tout les format, mes au choix les gens préféreront d’autre classe comme dh / mage and co

Attention juste au fait qu’on prend ce talent que si on a les trait azérithique d’harmonie naturel qui vont bien. Sinon c’est pas le plus opti sans ça, si je dis pas de conneries.

Grandement possible, après rien ne vaut un bon simulation craft en fonction de son stuff pour les talent, l’enchantage et le gemmage, même la partie advanced montre comment est réaliser le cycle dps même si chez nous, c’est a prendre avec des pincettes car bien que mon advanced balance 5x frappe tempête au pull d’affiler, sa m’arrive pas très souvent. Mes au moin il te montre la priorité des sorts.

h ttps://www.raidbots.com/simbot/report/5mdwa4RY75ohFhEJHezdkG

Le cycle évolue à chaque itération ou bien il fait le même cycle pour les 100 000 itérations ?
Dans le second cas c’est con alors, y’a pas de cycle prédéfini sur une classe aussi RNG que la nôtre.

celui que j’ai montrer étais en smart sim, ici c’est du 100k itération. le cycle change bien.

h ttps://www.raidbots.com/simbot/report/69m6HAvqrX5MQAYq3EhixD

Ah ouf c’est plus rassurant ainsi

D’ailleur je n’utilisé jamais crash lightning dans mon cycle mono, d’après les sims au choix il le balance en premier et si pas de proc porte tempête il passe a lava lash. je devrais test du coups.

ça a pas changé c’est tjr un poid ptdrrrrrrrrr