Reprise TLK avant cata

Salut a tous je reprends TLK avec mon mage 73 , vous avez quelques tips pour xp assez rapidement et faire un peu de contenue HL avant cata ? merci a vous

Alors la meilleure façon de pex tu chain alterac appel aux armes, en 1Journée max t 80.
2eme en mage: tu peux soloter le dj lvl 68 tlk avec les vrikuls j’ai oublié le nom, ya des tutos comment solo.
3eme: quêter simplement en suivant les zones selon ton lvl

1 mention « J’aime »

Ca xp autant que ça ?

Jamais de la vie t’es 80 en une journée. J’ai fais du alterac weekly sur tout le week-end au moins 20h j’ai pris 3 niveaux mdr…

Sujet clos , j’ai sésame en prenant l’extension cata mais le jeu est vide ou c’est moi ?

Fin d’extension, 6 mois de ICC, bêta de Cataclysm.
Y a encore assez de monde pour faire du ICC à peu près tous les soirs en cherchant bien, pour le reste c’est compliqué.

Oulaa j’en suis pas encore a ICC j’ai meme pas 200 ilvl MDR

La population est plus faible et ça s’explique assez facilement : on est en fin d’extension. En dehors de ICC les activités sont assez restreintes, même si on voit quelques annonces pour Toravon 25 ou Halion.

Ce matin, environ 600 joueurs coté Alliance sur Auberdine (un mercredi matin aussi). Cependant le soir ça passe facilement à 1400-1500 joueurs coté Alliance.

voilà, pour ça quand je vois certains qui t’expliquent qu’un WOTLK figé c’est viable, ils planent. 15 ID d’ICC les serveurs sont désertés

1 mention « J’aime »

200 000 à 300 000 en 8-10 min si tu tombes pas vs russe

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.