Bonjour je reprends wow avec un hunt et je suis parti aux îles brisées pour le leveling.
Donc au lvl 60 j’ai accès à dragon flight par contre quid des métiers ?
Je suis un peu perdu.
Merci
Hello, les métiers sont triés par extension, donc quand tu arriveras sur les îles aux dragons et que tu apprendras les patrons et niveau de métier de cette extension, tu conserveras tous les patrons et rangs appris précédemment sous l’onglet « [métier] de Légion », dans ton interface de métier.
Tu peux trier les patrons d’extension avec la flèche qui te permet de trier par appris, inconnu, etc.
Ton niveau de métier est également dépendant de l’extension. Si tu as 50 points dans ton métier de Légion, tu en auras tout de même 0/100 pour celui de Dragonflight.
Ok merci. Par contre ya plus secourisme c’est ça ?
Je prend cuisine, pêche en secondaire du coup ?
Plus de secourisme effectivement, les bandages sont fabriqués par les couturiers.
Il n’y a que 3 (2,5) metiers secondaire. La pêche la cuisine et l’archéologie. Tu peux tous les prendre
Super merci pour votre aide.
Je te conseille d’aller dans chaque capitale (parfois comme la Pandarie, il faut se renseigner avant pour savoir où est le maître de métier) et d’apprendre à chaque fois tes métiers pour chaque extension. (Métier 1 + métier 2 + cuisine + pêche + archéo si tu veux/peux).
Même si ça reste à 0/100, au moins ce sera débloqué quand tu iras dans la zone qui correspond et tu auras l’occasion d’avoir des patrons de butin mondial ou autres possibilités …
Ce n’est pas pratique quand on reprend le jeu et même pour l’ancienne joueuse que je suis, allez à la chasse aux patrons de métier pour des nouveaux perso, c’est le parcours du combattant surtout que certaines extensions ont été particulières.