Reprise wow après longue pause

Salut à tous , j’aimerai reprendre wow avec DF qui me fait de l’œil depuis quelque jours , sachant que j’ai arrêter mi 2015 après avoir jouer 6-7 mois à WOD.

J’imagine que pas mal de choses ont changer , pensez vous que ça en vaille la peine ou wow n’est-elle plus que l’ombre de lui même ? Il y à de la hype pour DF ?

J’aurais aussi voulu savoir si je pouvais bénéficier d’avantages de reprise quelconque après un longue absence.

merci pour vos réponses

1 mention « J’aime »

Actuellement blizzard s’oriente vers la compétitivité * à fond* dans wow. Pour DF c’est encore plus poussé. Donc si tu aimes ce style de jeu tu risques fortement d’aimer DF.

Si tu es un collectionneur casual DF apporte pas mal de montures, jouets et transmos.

Edit: l’extension se veut freindly reroll pour son lancement. A voir dans le temps.

Salut ce n’est pas ce que l’on en pense c’est ce que toi tu a envie :grin: si tu veux reprendre fais le haha .

oui le jeu a beaucoupchanger depuis certes au debut tu sera un peu perdu ce qui est normal mais apres quelques jours tu t’y retrouvera .

Pour les avantages je ne pense pas qu’il y en ai en ce moment .

Salut,

Le jeu à pas mal changé depuis WoD :

Fini les quêtes journalières, bienvenue aux expéditions (qui sont des QJ) mais qui se renouvellent toutes les 6h (8h/14h/20h/2h pour l’heure d’hiver).
Il y a l’omniprésence des donjons Mythique +, instauré à légion et depuis de plus en plus mis en avant par Blizzard, avec tous les travers que cela comporte, toujours plus de compétition. Le but est de réussir le donjon dans un temps imparti, avec un niveau de difficulté qui s’accroit. Tu peux les faire à l’infini. Il y a des saisons dans lesquels les affixes (modificateurs) changent.
Les raids quant à eux n’ont pas bougé par rapport à WoD, cela fonctionne de la même manière : mode flex jusqu’a 30 joueurs pour le nm et le hm, et 20 pour le mythique.
Il y a toujours l’outil de recherche de raid aussi…

Pour ce qui est des trucs à coté, Blizzard a mis le paquet, si tu veux des montures tu auras de quoi faire. Blizzard a complètement pété un câble à ce niveau. c’est l’orgie de monture. Attention il te faudra bash du mob (et avoir de la chance) pour certaines comme sur les soporifique mmo sud coréen. Claqué des montagnes de PO pour en acheter d’autre. réaliser des HFs (as usual). Bref t’auras de quoi passer de bons mois dans le jeu si tu veux les obtenir, surtout avec 3 extensions de retard.
Les combats de mascottes, c’est toujours la même chose, ca n’a que très peu changé.
Les jouets, inutiles donc indispensables ?

Faudra t’habituer aussi, cela fait pas mal d’années que blizzard joue les petits bras sur les environnements, on a le droit a de petites régions, on est loin de ce qu’avait pu être Wotlk ou encore MoP en terme de « voyage ».

Il y a aussi le refonte des métiers, présenté comme une feature phare de l’extension. Cela te ravira si t’es un crafteur dans l’âme, mais bon pas de quoi s’exciter non plus, Blizzard se met à jour vis à vis des autres mmo de la concurrence (GW2, FFXIV)

Le Vol des dragons est aussi une feature de DF, mais bon ca vaudra pas le travail qui a été faire par ArenaNet sur les montures de GW2 (c’est mon avis, pas taper).

La nouveauté aussi c’est que maintenant tu peux raid et faire des donjons avec l’autre faction.

Bon retour !

1 mention « J’aime »

@bosco : Oui j’ai toujours aimer le PVEHL plus le le PVP et oui j’ai toujours eu la collectionnite et j’aimais particulièrement faire des HF.

@Lövegame : Je voulais juste avoir quelques avis avant de dépenser 63€ dans le un jeu qui ne me correspond peut être plus top , mais oui j’ai un affect très fort pour wow et j’aimerais y revenir peut être encore quelque mois qui sais.

J’ai relancer mon abonnement et je suis complètement perdu , les spé , les sorts, l’interface , en plus j’avais l’habitude d’utiliser pas mal d’add-on , je ne sais pas si c’est encore pertinent car j’ai l’impression de pas mal d’add-on d’interface on été ajouter au jeu de base . Bref il me faudra un peu de temps pour mettre de l’ordre dans ce Bazard.

@ Èlune : C’est bien qu’on ai plein de façon de faire les raids , ça rends le jeu plus accessible , les puriste à l’ancienne doivent gueuler mais le jeu doit évoluer avec son temps c’est normal.

J’aime bcp l’aspect collection donc c’est chouette , même si c’est pas dis que j’accroche autant qu’avant à cet aspect.

C’est bien que tout soit lier au compte ( monture , mascottes , jouets ,Hf, etc. ) , il me semble que c’était pas le cas pour tout avant , ça me donnera peut être plus envie de reroll , j’ai toujours été frileux de reroll car très attacher à tout ce que j’avais accumuler sur mon main Mage UD ( maitre des tradition , rênes d’invincible , ce genre de choses )

On peux raid avec les autres factions ? c’est dingue un truc comme ça lol

1 mention « J’aime »

Si tu aime le pve avec Dragonflight je pense que tu sera servi , le pvp n’a plus vraiment de contenus, oui pour l’interface et les talents vas te faloir du temps pour si faire mais ça vas très vite je te rassure :grin:

Tant mieux le PVE c’est ce qui me plait le plus