Reprise wow Classic

Bonjour à toutes et à tous!
Je reprends wow avec 1 année d’absence. J’ai essayé de me renseigner sur l’état actuel du jeu (en Classic car le reste m’intéresse moins).
Je n’arrive pas à me rendre compte de l’avancée des joueurs sur wotlk. Est-ce que de reprendre mon perso au niveau 70 et de le monter vaut la peine alors que l’extension existe depuis 1 année? J’hésite aussi à recréer un perso depuis le début sur un serveur Era. Votre avis m’intéresse, surtout que je n’ai pas énormément de temps non plus à consacrer au jeu (environ 5-6h par semaine je pense). Merci d’avance :blush:

Salut, je suis dans le même cas que toi, moi aussi j’ai repris après des années d’absence et j’ai essayer dragonflight, une fois le niveaux max atteint j’ai litteralement rien capté, quand t’ouvre la carte tu vois même plus le paysage avec toutes ces quêtes et cette infinité de réputation à monter. J’ai essayer un peu avec des guides et tous mais je suis rester bloquer à 380 d’ilvl.

Je pense que ce qu’il manque le plus dans dragonflight c’est une route à suivre, on est compléttement perdu donc on ne sait pas quoi faire et donc on arrête ou on retourne sur classique le temps que l’abo se termine comme moi.

Pour wow classique là ça vas mieux, par contre le pexing est beaucoup plus long, comme à l’époque :). Je te conseil de rester sur ton perso si tu n’à pas un grand temps de jeu à part si tu prend du plaisir à pex.