Bonjour,
surement que ce sujet est déjà passé 50K fois désolé encore.
je souhaite me mettre a Classic. MOP ne m’interesse pas ni hardcore, ni anniversaire car va passer sur TBC.
j’hésite entre Era et SOD ? ERA a l’air moins peuplé ? mais est il jouable pour up trouve des groupe et a haut niveau ? ne va t’il pas recuperer du monde au passage de tbc anniversaire ? ou de l’experience SOD.
Est ce que va vaut le coups SOD si plus développé ?
Alors a vos conseils svp ? rester sur ERA ? SOD ? ou attrendre le nouveau projet ? merci
Ça va être compliqué pour toi de trouver ton bonheur, le problème sur Era c’est que les serveurs français son morts, ceux qui vont te dire Auberdine jouent alliance côté horde c’est mort et même côté ally ca reste une mission pour clean le contenu, sinon tu a les serveurs anglais tous fusionnés (choisis firemaw si tu veux y aller) la tu a un peu de monde mais pas fou non plus et surtout la masse est full t3 full gold et ça ne fait que du GDKP, je te conseille vraiment les serveurs anniversaire, c’est blindé et même si tu n’aime pas Bc je pense que blizzard permettra d’envoyer nos perso 60 sur Era je ne les vois pas forcé les gens à switch sur Bc mais ça c’est que pure spéculation, voilà pour l’état de Classic, en espérant que tu trouve ton bonheur