Bonjour à tous,
Ayant poncé Légion sur mon DK tank, j’ai repris wow début de BFA avec un palatank. Manque de temps pour jouer j’ai fais un peu après la sortie d’Uldir.
J’aimerais profiter pour revenir vers un personnage DPS, histoire de changer de temps en temps du tanking. J’ai testé pala vindicte mais… j’aime bien la spé mais elle manque d’un petit quelque chose pour qu’elle soit exaltante. De là, j’ai testé quelques classes et 2 en ressortent, le chasseur de démon et le guerrier, petit love pour la spé fureur.
Là où je fais appel à vous, c’est en terme de possibilité de la classe. Qu’ont-elles à offrir en terme de gameplay ? Les petits +, qui font que vous aimé votre classe ?
Merci d’avance
1 mention « J’aime »
Salut Nerya,
Je vais pas te dire que je suis un pro DH, mais j’ai décidé de passer main dessus, comme tu peux le voir sur mon profile j’ai du taf, je n’ai même pas finit la zone Valée de Chantorage… Bref
J’ai jouer 4 classe dans ma vie surtout en PVP et un peu PVE, le guerrier n’en fais pas partie, sans doute car il y en a beaucoup… Je ne sais pas.
J’ai commencé avec mon Cham élem sur MOP est comment dire que c’était un kiff absolue, mais il y a eu comme on le sait plusieur changement et je suis passé Amélio, classe nerveuse mais trop souvent a spam le même bouton pour faire du dégâts.
Ensuite j’ai suite sur le MONK à légion car je voulais pouvoir un peu tout faire pour aidé les copains, hors le MONK est dévenu pour moi (car je me suis mis a jouer au clavier) trop compliqué et je me perdais dans les binds.
J’ai ensuite switch sur un voleur OUTLAW toujours sur légion, mais j’ai abandonné le truck car en pvp une tuerie, mais comment dire qu’il y avait plus que de ça sur les BG et en PVE bah il était trop facile…
Puis viens BFA, je me remets sur mon drood car aprés tout c’est mon first personnage, mais ayant plus de guilde et faisant que du BG classique je ne prends aucun plaisir car en V1 aucune survie, gros dps vraiment gros mais facilement tombé.
Puis je me dis qu’elle classe il y a le moins sur mon serveur pour créer enfin quelque chose qui me plait sans que j’en croise partout, je ressort mon vieux DH tank et la bim je retrouve plaisir un DPS correcte mais facilement répétitif en PVE mais une éclate totale en PVP. Donc je n’ai pas réellement de conseils ou quoi que ce soit à te donner car je suis LOW sur un DH mais je t’assure que si tu t’amuses avec une classe joue avec…
Passe une bonne journée j’espère avoir pue aider, ou alors ce sera juste une sessions parlote comme je sais si bien les faire.
CIAO
J’ai main 1 classe dans Wow. Le Guerrier, depuis BC.
Si tu te pose la question, c’est que tu n’es fait pas pour jouer Guerrier. Troll à part (ou plutôt Orc, dans mon cas. Ben quoi ?), le Guerrier, c’est un buff de Puissance d’Attaque. C’et un Cri qui ralenti, c’est un cri qui augmente le max PV, c’est un DPS mono et multi très efficace.
C’est le Bond Héroïque. C’est les Charges. C’est la Tempête de Lames. Moult fun en perspective !
Le petit plus qui me fait aimer le Guerrier ? L’ancienneté que j’ai dessus, l’amour que j’ai pour cette classe qui en impose.