Salut !
Bon, j’ai stoppé wow vers la bataille de Dazar’Alor, repris vite fait un mois lors du patch d’Azshara et j’ai repris il y a peu en recommencant de 0 un Xieme rogue.
J’ai plusieurs questions principalement centrées sur les stats rogue assa PVP et les corruptions
Si j’ai bien saisis, c’est Hâte>Poly ATM en rogue assa. Je me trompe ?
Niveau des corruption, je pense que c’est pas bien compliqué mais j’ai pas tout saisis. On doit obligatoirement les acheter à DAME si il n’y en a pas de base sur la pièce ? C’est quoi les corrup « Gushing » ? Et est-ce qu’il y a une corrup en haut du lot en assa pvp ?
Merci d’avance !
Effectivement en pvp c’est full poly puis hâte (on maximise la poly avec la corruption 12% de polyvalence).
Si tu n’as pas la corruption souhaité faut aller voir Dame oui, sachant que les corruptions tournent, ce ne sont pas toujours les mêmes au vendeur.
Le gushing wound c’est un dot sur 7s, le tooltip ressemble à « a une chance d’infliger un saignement de x dégats sur 7s ».
Pour ce qui est de l’opti pvp corruption je crois que les rogues partent full gushing en v2 pour tunnel et mix poly/gushing en v3 pour ne pas imploser sur un stun/lock
Merci beaucoup pour ces infos !
Les choix de la forge pour le collier fonctionnent en pvp ? Il y a un trait en particulier à chercher ?
Et juste par curiosité, qu’est-ce qui marche en corru pour le pve que ça soit MM+ ou raid ?
Oui ils fonctionne, pour les traits je ne saurai pas trop, je penser qu’il faut une asphyxie sournoise minimum pour subterfuge, peut-être celui de l’envenimer aussi !
Pour le pve : 12% hâte en raid / 12% crit + 4% dégats crit en mm+
Full gushing en 2s et 3s, pour pas imploser en 3s selon les comps tu prend un trinket Def. Tu dois avoir 19% de hâte minimum et genre 25 à 30% de poly.