Hello !
Je viens de up la réputation Lune-Argent pour l’armure ancestrale avec un DH tout juste créé :
- donc, de Amical de base, je suis passé Exalté en une session de jeu. Je viens tout juste de peaufiner ma méthode de pex les réputations des Capitales du coup
Enfin !
Bon, je vous file mon astuce :
-
Équiper le tabard de faction (Gnomeregan pour vous) et mettre la PdF sur Hurlevent/Orgrimmar (pour l’accès rapide à la salle des portails) ;
-
Faire les instances en mode héroïques de WoLK, BC et Cata. Voici le parcours le plus optimisé que j’ai trouvé :
-
direction Fjord Hurlant pour faire : Cime d’Utgarde et Donjon d’Utgarde
-
direction le Nord vers Zul’Drak pour faire : Donjon de Drak’Tharon, puis Gundrak
-
poursuivre au Nord vers Pics Foudroyés pour faire : Salles de Foudre et Salles de Pierre
-
direction Shattrath, vers le Sud, pour faire : Cryptes Auchenaï, Labyrinthe des Ombres, Salles des Sethekk et Tombes-Mana
-
direction Péninsule des Flammes infernales pour faire : Fournaise du Sang, Remparts des Flammes infernales et Les Salles Brisées
-
enfin, direction Raz-de-Néant, pour faire : la Botanica, le Méchanar et l’Arcatraz
*Edit : Plutôt que l’Arcatraz, la Terrasse des Magistères est plus efficace (et y’a un drop de monture)
Voilà Bon courage !