ATTENTION je parle bien de réputation (amicale, honoré…) et pas de niveau de congrégation.
Bonjour
je ne trouve pas vraiment d’infos mais pour shadowlands, est il vraiment nécessaire de monter sa réputation que via les 3-4 WorldQuests PAR JOUR qui donnent 125 points chacune pour une faction ? Je trouve cela tres fastidieux au moment où le « bataillon » est implanté dans le jeu.
Ma petite histoire : Depuis quelques mois, Blizzard a revu les animations des sorts de congrégation et en ce même moment, je créais un DH et j’avais vraiment accroché à la couleur blanche de mon sigil kyrian. Super, Blizzard nous offre la possibilité de prendre une glyphe pour re-avoir les anciennes animations mais à condition d’être ‹ ‹ honoré › › avec la faction en question. pour un perso créé en plein milieu de Dragonflight, je pouvais qu’être un peu dég’ mais bon je fais la campagne en entier, 1/2 donjons et les rares = zero réputation ; je tente les WQ = 125 points chacune. La barre de reput ‹ ‹ neutre › › est loin de se remplir… Ca va me prendre 20 jours pour la remplir et acheter une des glyphes des congrégation.
ps : j ai eu une reponse pour mon précédent post mais je suis sûr que j ai dû mal m’exprimer car la réponse ne correspondait pas à ce que j’expérimentais.