Bonjour ami de la lumiere,
Je vais peut etre passer pour un idiot en posant ma question mais apres moult recher che j'aimerais avoir votre avis.
Je me suis mis en tete d'obtenir le titre "croisé" pour mon paladin (oui j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour la je sais..). Bon apres comme le dit l'autre.. c'est inutile donc tellement indispensable !
Bref j'ai passer le cap des representants de chaque race. (Les 25 jours de quetes). Mais maintenant je me retrouve devant la difficile tache de devoir monter la reputations horde exalté qui est en fait, je crois, les 5 reput de chaque faction (taurens, orc, troll, undead, et EdS).
D'ou ma question, avez vous une methode opti pour farm ces reput?
J'ai lu ça et la qu'une methode consistait a faire les quetes des debuts de zone mais je doute de l'efficacité de la chose (en temps et en effort). Je pensais partir en donjons avc le tabard mais meme combat, quel donjons farmer ?!
Voila voila !
Merci d'avance pour vos reponses, et desolé d'avance si je pose une question deja developpée avant. Je n'ai pas trouvé en faisant mes recherches.
Bisous lumineux
Mauvais forum, t'auras beaucoup plus d'aidebet de réponse surble forum adéquat.
Bonne chance
Bonne chance
06/11/2018 08:19Publié par DraydenJe me suis mis en tete d'obtenir le titre "croisé" pour mon paladin (oui j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour la je sais..). Bon apres comme le dit l'autre.. c'est inutile donc tellement indispensable !
profite en pour acheter le destrier d'argent ^^
06/11/2018 08:19Publié par DraydenD'ou ma question, avez vous une methode opti pour farm ces reput?
Tabard de la faction et rush donjon jusqu’à passé exalté.
06/11/2018 11:37Publié par BelnMauvais forum, t'auras beaucoup plus d'aidebet de réponse surble forum adéquat.
Bonne chance
Beaucoup de pal farm ce titre, il est RP pour notre classe et nous avons une monture uniquement réservé à notre classe donc ça gène pas trop.
Je précise que les donjons de BC ne rapportent pas de réputation pour les tabards classiques.
Tu faire tous les donjons, sauf ceux se BC.
(Réponse d'un GM: https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624482478#post-1)
Tu faire tous les donjons, sauf ceux se BC.
(Réponse d'un GM: https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624482478#post-1)
Clairement faire les quêtes des zones c'est le plus rentable. J'ai fais les carmines+marche de l'ouest + bois de la pénombre (en phase de leveling) pour la reput hurlevent ca m'a pris environ 1h30 par zones. Au lvl 120 et avec monture volante tu peux reduire le temps de fou !
Par contre pour les gobelins, draenei, eds, et worgens, faudra la finir en donjon avec le tabard, y a pas assez de quetes pour allez plus loin que révéré !
Par contre pour les gobelins, draenei, eds, et worgens, faudra la finir en donjon avec le tabard, y a pas assez de quetes pour allez plus loin que révéré !
Je suis deja Exalté chez lune d'argent.
Je vais me mettre a farmer du donjons je pense. Reste a savoir lequel est le plus rentable. (Je suis preneur d'un tuyaux, apres j'arrete de vous embeter promis).
Je vais me mettre a farmer du donjons je pense. Reste a savoir lequel est le plus rentable. (Je suis preneur d'un tuyaux, apres j'arrete de vous embeter promis).
Essaye les mortemine et je te souhaite bon courage car le chemin va être long mais conseil va jusqu’à la monture sa en vos clairement le cou :)
Mortemines, Ragefeu, la Prison et les Salles écarlates.
Après, t'as les donjons de tlK comme la cime d'Utgard qui sont OP.
Après, t'as les donjons de tlK comme la cime d'Utgard qui sont OP.
Merci de vos reponses !
Je suis sur cime d'utgarde justement c'est facile a enchainer. Par contre ragefeu j'ai essayé et ca me donne que 3 ou 4 pts par mob..
Je suis sur cime d'utgarde justement c'est facile a enchainer. Par contre ragefeu j'ai essayé et ca me donne que 3 ou 4 pts par mob..
Contrairement à ce que dit Valimar plus haut, les donjons de BC rapportent de la réputation quand tu portes les tabards des villes. Justement, quand j'ai monté les réputations que je n'avais pas pour avoir le titre, j'ai farmé le donjon "Le méchanar", qui se trouve au Raz-de-Néant, en Outreterre, en difficulté normal. Tu as une sortie à la fin du donjon, tu la prends, tu réinitialises le donjon une fois dehors et c'est reparti. C'est une méthode assez rapide si tu as une journée devant toi. Bon courage !
Bonjour
Alors tu m'as devançé car c'est exactement ce que j'ai fait.
La reput des donjons BC (que du coup je connaissais par coeur ayant debuté juste un peu avant) est parfaite pour monter la reput de chaque ville en plus d'etre relativement rapide.
Je les aient tous fait en heroique en qlq heures.
Pour finir par les donjons de lich king pour la croisade, toujous en heroique. Comptez 7 donjons pour passer de 0 a 21k.
Maintenant je m'atelle au titre champion d'argent !!
Ps: du coup il y a d'autre titre paladin friendly apres CROISÉ et CHAMPION D'ARGENT ?
Alors tu m'as devançé car c'est exactement ce que j'ai fait.
La reput des donjons BC (que du coup je connaissais par coeur ayant debuté juste un peu avant) est parfaite pour monter la reput de chaque ville en plus d'etre relativement rapide.
Je les aient tous fait en heroique en qlq heures.
Pour finir par les donjons de lich king pour la croisade, toujous en heroique. Comptez 7 donjons pour passer de 0 a 21k.
Maintenant je m'atelle au titre champion d'argent !!
Ps: du coup il y a d'autre titre paladin friendly apres CROISÉ et CHAMPION D'ARGENT ?
T'as "le porteur de lumière" et "lumière de l'aube"
Le porteur de lumière il faut faire le meta hf "parangon d'argus" qui est dans l'onglet exploration. Pour le faire c'est long, tu dois finir la campagne d'argus, être exalté au deux réputation d'argus, débloquer tous les pouvoir du vindicaar, trouver tous les coffres sur argus, tuer tous les boss de fin de point d'invasion, tuer tous les WB d'argus, tuer les deux derniers boss d'anthorus, et finir le siège du triumvira en hm ou sup. Bon courrage.
Lumière de l'aube faire LK en 25H, beaucoup plus simple ^^
Le porteur de lumière il faut faire le meta hf "parangon d'argus" qui est dans l'onglet exploration. Pour le faire c'est long, tu dois finir la campagne d'argus, être exalté au deux réputation d'argus, débloquer tous les pouvoir du vindicaar, trouver tous les coffres sur argus, tuer tous les boss de fin de point d'invasion, tuer tous les WB d'argus, tuer les deux derniers boss d'anthorus, et finir le siège du triumvira en hm ou sup. Bon courrage.
Lumière de l'aube faire LK en 25H, beaucoup plus simple ^^
Merci du renseignement !
Alors oui effectivement ce meta haut haut semble bien long a realiser.
Apres avoir verifié, je viens de voir qu'il ne me manque que les coffres et la reput du front (j'avais farm les elites rares pour avoir le set de transmo des armes).
Voila de quoi m'occuper ! :)
Alors oui effectivement ce meta haut haut semble bien long a realiser.
Apres avoir verifié, je viens de voir qu'il ne me manque que les coffres et la reput du front (j'avais farm les elites rares pour avoir le set de transmo des armes).
Voila de quoi m'occuper ! :)