bonjour,
je souhaitais farm l apparence du baton pretre holy qui necessite l achat d un objet au pnj valarjar exalté.
je me demandais si y avait un moyen de farm cette reput plus aisement aujourdhui?
de memoire clean la zone niveau quete suffit absolument pas et hormis en leveling les donjon ne sont plus tellement farmé.
qqun aurait des conseils?
merci 
Bonjour,
pour monter la réputation Valarjar, le mieux est de faire les expéditions qui y sont associées, ainsi que celles du Kirin’tor quand elles font parties des récompenses hebdo car on peut y choisir une augmentation de réputation de notre choix.
Certaines missions du domaine de classe donnent aussi des augmentations de réputation en récompense.
Cela va prendre un peu de temps mais c’est largement faisable 
Il y a également l’événement de Marcheurs du temps de Légion qui permet d’acheter des insignes de réputation en échange de monnaie acquise en faisant des donjons (50 monnaies distordues contre 250 points de réputation).
L’événement vient de se terminer et le prochain sera en Novembre, donc le mieux à faire en attendant est effectivement de suivre les conseils de Kedilya.
Bon courage !
1 mention « J’aime »
As tu d’autres perso exalté ?
Si c’est le cas avec le domaine tu classe via les missions tu reçois pas mal de token reput ( lié au compte ) , c’est comme ça que je monte les miennes pour des nouveaux rerol
Et si ce n’est pas le cas hésite pas à regarder les missions avec ton prêtre
je suis exalté partout avec l ancien war, je vais regarder alors !
merci pour vos conseil !
J’viens de me faire l’équilibre de la puissance en partant de 0, campagne légion comprise.
L’idée des world quest est de loin la meilleure, et le peu de secondaire de la zone aident un poil aussi, si jamais t’as un peu de temps à perdre. La campagne de zone aussi.
J’peux pas donner plus x)