Reputation pandashan

Bonjour a toutes et tous,
je voudrais finir ma réputation pandashan, je suis révérée a 4739 / 21000. Pourriez-vous m’aider, à savoir où et comment farmer pour finir cette réputation (uniquement pandashan, pas lotus ou autre que j’ai au max) ? Merci d’avance pour vos suggestions

T’as des journa en tang’long il me semble

1 mention « J’aime »

Devant la monter pour récupérer les enchantements d’arme je confirme qu’il n’y a que là-bas qu’on en trouve, et si tu as acheté le boost de réput, ça va assez vite.

Kun’lai? C’est pas dans les steppes de Tanglong?

Et encore un point pour la louve.

Yes peut être j’ai hésité. J’ai pas pu vérifier (d’où le "il me semble " dans mon message)
Je suis souvenu du monastère dans kun’lai et vu que c’est le point de départ pour l’île du tonnerre je me suis dit que c’était peut être un camp assaut pandashan ( qui est une réputation différente des pandashan) .
Mais du coup si tu dit que c’était les steppes plus que kun’lai je te crois :stuck_out_tongue:
Mop commence a dater

Y’ a pas une journa aussi à notre ferme ? Genre faire pousser des légumes comme pour les autres reput de Pandaria

oui il y a aussi parfois une quête journa pour les pandashan a la ferme .
Il y a aussi les éclaireur et porte guerre zandalarie qui donne des jetons de reput

Et sinon, y a les marcheurs du temps de MoP. Mais bon ça c’est quand ça pop.