Reputation qui ne monte pas Ordre des braise à Drustar

Hello!!
Je suis face à un problème. pour la campagne battle for azeroth, il faut que je monte ma rep Ordre des Braises. Mais je n’arrive pas à la monter. peu importe les quêtes que j’enchaine ou les Monstres que je tue ça ne monte pas. je n’arrive pas à savoir si j’ai manqué quelque chose ou si il y a un beug… mais si quelqu’un à un tips ou un conseil je suis preneuse!!! Merci d’avance!

Salut :slight_smile:

L’Ordre des Braises ne peut pas être montée dès le début, il faut d’abord que tu débloques cette réputation en terminant quelques suites de quêtes en Drustvar ! :smiley:

Je ne joue pas vraiment ally donc je ne pourrai pas te dire précisément quelles quêtes sont requises, mais globalement tu peux commencer par faire toutes les quêtes qui sont indiquées par un point d’exclamation sur ta map :smile:

Et dès que tu l’auras débloquée, méthode habituelle : quêtes, expéditions, émissaires et compagnie :smiley:

1 mention « J’aime »

Pour compléter l’info de mon vdd. Si tu fais toutes les quêtes de la zone, tu arrives facile honoré à la fin. Du coup, manque plus grand chose après.

Suldr’in atal’aÏ schizophrène.

1 mention « J’aime »