Reputation Shadowland réinitialisé

Bonjour,

Ayant récemment repris World of Warcraft (Août 2025), après avoir arrêté au milieu de l’extension Shadowland, j’ai voulu reprendre le farm des réputations qu’il me manquait dans cette même extension.

Et c’est à ce moment que je me suis rendu compte que mes réputations précédemment « Exalté » étaient désormais « Neutre » sur mon personnage principal. Personnage étant le personnage ayant accompli lesdites réputations.

[Geropar (Démoniste/Worgen) | Serveur Naxxramas]
Les réputations touchées par ce problème, pour ma part, sont les suivantes :

• Cour des Moissonneurs [Haut fait Exalté (obtenu le 13/1/21)]
  • Les Transcendés [Haut fait Exalté (obtenu le 12/1/21)]
  • L’Hallali [Haut fait Exalté (obtenu le 10/1/21)]
  • Armée immortelle [Haut fait Exalté (obtenu le 27/12/20)]
  • Il y en a peut être d’autres mais, elles n’étaient vraisemblablement pas exalté.

J’ai déjà pu évoquer mon problème via ticket d’assistance Blizzard, mais ils n’ont malheureusement pas pu résoudre mon problème directement. Ils m’ont toutefois confirmé que, de leur côté, mes réputations (citées ici) sont toujours exaltées.

…j’ai donc examiné votre compte et je vous confirme que vous apparaissez bien comme exalté de notre côté. Il est donc possible que vous soyez face à un bug qui réinitialise les réputations uniquement en jeu.
Dans ce cas je vous rassure que nos développeurs sont au courant de ce bug et travaillent à sa résolution. Bien que notre équipe soit au courant de cela, je vous recommande de le signaler à nouveau afin de leur fournir un échantillon supplémentaire.
Vous ne pourrez pas recevoir de retour ou suivi de leur part, mais sachez qu’ils consultent attentivement vos signalements afin d’améliorer votre expérience de jeu.
De plus, signaler un dysfonctionnement permet de lui apporter de la visibilité, ce qui incite nos développeurs à s’en occuper plus rapidement.
-MJ Alfeeltiku-

Je remercie d’ailleurs mes interlocuteurs lors de mon ticket d’assistance !
Ils m’ont préconisé d’écrire un message sur le forum (que voici) pour donner de la visibilité au bug, ceci afin qu’il soit visible et potentiellement résolu plus rapidement par l’équipe de Développement.

Si vous aussi vous êtes touché par une disparition de votre progression (peu importe l’extension/la réputation), n’hésitez pas à en faire part après ce post avec votre problème !

En espérant une réponse rapide à ce problème assez dérangeant,
Bonne journée à vous, bon courage pour la résolution de votre bug à vous aussi et merci pour votre lecture !
-Geropar-