Requête : impossible de jouer et aucune réponse en 4 jours

Bonjour,

Je fais ce topic en espérant qu’un employé blizzard me lise.

Je comprends que en ce moment, y a beaucoup de requêtes, mais je pense qu’il devrait y avoir un ordre de priorité, à partir du moment où on ne peut pas jouer tout simplement, je trouve ça « grave » surtout maintenant

Car c’est quoi qu’ils veulent ? Ils veulent que je demande un remboursement ?

ça me dégoûte presque limite mon envie de jouer tout simplement

Frustrant

Les employés français n’existent plus vu que le bureau de Versailles a été fermé, il ne reste que des employés de Britannia ou Berlin qui font du support donc bonne chance

Tu te doutes bien que tout notion d’urgence ou de priorité est relative et n’est tout simplement pas prenable en compte.

Comme dit plus haut, les bureaux français ont fermé donc faut jamais considérer une requête comme état la solution. Peut-être expliquer ton problème voir si une solution est envisageable ou pas du tout ?

Pour le topic en lui-même, pareil, tu n’auras aucune intervention du staff sur le forum.

Il a delete son perso hl, a restauré un bas lvl et du coup il est coincé.

Ah beh ouais mais ducoup c’même pas un bug, c’est littéralement un choix qu’il regrette quoi. J’vois pas d’où ça mériterait ne serait-ce qu’un petit peu de priorité dans les requêtes où justement certains ont des bugs relous.

C’pas grand chose 7 jours d’attente en vrai, pas de quoi en manger son clavier et spam fofo.

2 mentions « J’aime »

Salut,

Déjà, me semble avoir vu sur ton autre topic que tu ne puisses pas jouer parce que tu as supprimé ton perso c’est ça et tu dois attendre 7 jours pour le récup ? Ben tu attends 7 jours ma fois, ou tu sésames ou tu reroll.

Tu te doutes bien qu’ils vont rien faire pour toi hein. Faut juste attendre et la prochaine fois tu ne feras pas la même erreur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.