Requiem pour un con

J’adore la version originale de Gainbarre évidemment, mais j’aime beaucoup le groove de la version FFF

1 mention « J’aime »

Le problème avec ce Rio ce n’est pas tellement les hautes clés +15 etc. mais les petites clés justement ou les mecs demandent des Rio qui sont totalement abusé comparé a la clé ou que tu joue-t-elle classe avec t’elle spé ou sinon t’est pas opti etc. comme s’il était aux World alors que Nom de dieu les mecs vous faites de la +3 calmez-vous

Et donc pour rentré dans ce système ou pour être pris faut avoir un haut rio mais pour avoir un haut rio il faut faire des donjons et donc être pris

après oui il reste le fait de monter son groupe mais en Dps pas toujours facile de monter un groupe rapidement et ensuite le lead

7 mentions « J’aime »

Le problème c’est juste les fous qui demandent 1k rio pour planter un MM0, pas le RIO

1 mention « J’aime »

Mais ça Ruckya c’est parce que tu n’a pas posé tes co*ulles sur la table et montré à ton employeur que tu es assez fiable pour faire du mm3 avec l’élite de world of warcraft.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais vu quelqu’un demander du RIO pour un +3. Et ne me dites pas que l’ensemble des +3 montés sur les groupes prédéfinis on demande un RIO, car ce serait vraiment mentir.

Je vais même aller plus loin sur cette histoire de RIO. Comparez cela avec les côtes PvP, au final, c’est le même principe qu’un RIO. Jamais un mec 2k4 jouera avec un 1k2. Pareil, si ce dernier a pas d’XP, les gens de haut niveau joueront pas avec lui.

C’est simple, les gens du même niveau jouent ensemble. Le but d’un MMORPG, c’est aussi monter en puissance, et montrer qu’on est le meilleur. Et pour y arriver, on joue avec les autres. Mais arrivé à un certain niveau, tu peux pas monter avec le plus naze des joueurs. A partir de là, ça coule de source quand même. C’est comme si je vous demandais de venir avec moi en RBG avec que des héros de l’alliance, alors que vous avez aucune XP, et aucune côte.

Pareil, venez en raid mythique, alors que vous avez aucune idée de quoi faire. C’est pour ça que je parlais de « travail » tout à l’heure. Même si ça a été détourné. Votre objectif, pour être le meilleur, c’est de montrer que vous êtes capable de surmonter des épreuves et elles-mêmes vous rendront meilleurs.

Faire des MM+ pour monter au fur à mesure, est clairement pas insurmontable. Et encore pour revenir à ce que t’as dit, sur une centaine de +3 montés au même moment, il doit y avoir que 5 pecnos qui demandent du RIO.

S’il vous plaît montrez un peu de bonne volonté quand vous répondez.

3 mentions « J’aime »

Montre moi un screen actuel de toutes les +3 montés actuellement, et montre moi dans le titre de ces groupes, ou dans leurs notes, s’ils demandent un RIO.

Bien.

Edit : Sur l’ensemble des djs, tu verras que c’est un pourcentage infime de personnes qui demandent du RIO, pour un nombre de clé aussi pourri. Vous verrez des gens qui demandent du RIO vers +6/+7 généralement ==> Car c’est à partir de là que ça se corse.

Faux, il faut jouer en premade.

Tu crois que nos RIO ont été fait en PU ?

Je joue tank avec plus de 1k1 rio mais quand je tag on me prend pas tjrs car « sorry need DH / monk » et ils ont raison.

PU = joue meta. Point. Pourquoi ? Car y’a plein de classe meta qui tag. Pourquoi me faire m’emmer*** à groupe un demo démono quand t’as 5 hunt dans la file. Les chances que le démo soit aussi nul que les hunt sont égales. Par contre, un hunt nul va dps bien plus qu’un démo nul.

Il faut vraiment vous mettre à jouer en premade… ET DONC à sociabiliser, intégrer des groupes de joueurs de VOTRE niveau.

4 mentions « J’aime »

J’aurais pas dit mieux. C’est en montant ses propres groupes avec sa propre clé, ou en organisant son propre groupe de gens qu’on peut monter à son rythme.

après les défenseurs de l’atrocité rio, v’la les coachs :grimacing:

1 mention « J’aime »

C’est bien de faire la sourde oreille et de faire genre de pas comprendre. Cela commence par dévier du sujet car on arrive pas à répondre aux arguments de l’autre côté.

2 mentions « J’aime »

c’est très souvent les gens et leurs façons d’utiliser l’outil le problème rarement l’outil en lui-même

mais c’est plus facile de supprimer l’outil que les gens

Donc je dois renter dans une guilde jouer une classe méta et m’entrainé comme si j’étais au MDI pour faire de la +3 ?

2 mentions « J’aime »

Mais stop dire que tu galères pour trouver des +3 wtf ? Si t’es vraiment refusé h24 en +3 on te dira pourquoi si tu montres ton main, ça vient pas du RIO car c’est pas possible à ce niveau

Mais my god, les gens savent plus lire les phrases jusqu’au bout de nos jours.

J’ai dit : PU = Meta. Tu vois ou que j’ai dit prenade ET meta ou que j’ai dis qu’il fallait train comme au MDI ? Nul part. Donc faut lire et comprendre avant de répondre.

Ensuite j’ai dit PREMADE. Pas guilde. Même si c’est mieux dans un jeu comme wow d’intégrer une guilde comme c’est le cas depuis 15 ans en fait.

Non, ce jeu n’est pas fait pour être joué solo.

Et pour la 1000000000000 fois, même en +3, t’as des gens stuff qui tag, des classes meta et donc tu va prendre le meilleur qui se pointe. C’est la vie.

1 mention « J’aime »

Depuis tout à l’heure je me rends compte au fur à mesure que c’est juste pour se plaindre en fait.

ça parle de +3 où on est refusé sur du RIO alors que c’est clairement impossible, et le premier mec qui a lancé le sujet est incapable de répondre sans troll

1 mention « J’aime »

« nouveau joueur » et « rio » dans le même paragraphe.
C’est fou, dans mon esprit un nouveau joueur se fait les dents sur du normal/héro jusqu’à commencer le mm normal puis du mm+
et ça prend des semaines là dessus.

Je dis toujours que tout le monde est trop rapide, j’ai l’impression d’être lent maintenant.
Probablement l’âge.

2 mentions « J’aime »

On ne doit pas jouer au même jeu alors

pour la petite blague la semaine où il y avait la quête pour les mythiques j’ai eu des demandes de groupe qui ont été refusé car je n’avais pas fait de MM+ avec mon perso alors que c’était de la MM0

Oui y a une ligne à suivre. Tu commences par du normal, puis de l’héroïque, puis du MM0, puis du MM+. J’ai fait exactement la même sur mon main, alors que je suis pas un nouveau joueur. Tout le monde respecte le même process.

Non on doit pas jouer au même jeu. Je n’ai jamais vu personne demander du RIO pour un +3 jusqu’à présent. Et jusqu’à preuve du contraire, tous les +3 ne demandent pas du RIO, donc fais un effort et élance toi vers les gens qui demandent pas de RIO.

Je pourrais te répondre plus en détails, si bien sûr tu me montrais ton main.

Mais c’est pas possible ces topics y a un nid quelque part, d’où ils viennent ?

Je sais pas. Je m’en suis rendu compte récemment, et les gens qui s’en plaignent sont incapables de très clairement dire pourquoi c’est néfaste alors que les faits sont là devant eux, du pourquoi du comment.

Le RIO c’est juste la représentation numérique de ce qu’il se passe sur WoW déjà depuis ses débuts. Le RIO est apparu uniquement parce qu’il y avait rien pour jauger le niveau de quelqu’un en DJ MM+.

1 mention « J’aime »