Rercherche guilde Hyjal

Bien le bonjour peuple d’Azeroth, après une petite escapade en solo depuis fin Shadowland je me sens fin prêt à me relancer dans une aventure entourée de compagnons. À la recherche d’une guilde (ou d’une communauté) active afin de compléter cette saison 4 et se préparer à la venue tant attendue de The War Within. Ce que je souhaiterais trouver :

  • Guilde : Week-end (raid Vendredi - Samedi).

  • Avancée raid : Clean le Héroïque minimum et si on peut aller titiller le Mythique, allons-y !

  • Avancée Mm+ : Aucune attente, car ce n’est pas mon contenu favori.

  • Je joue côté Horde (serveur Hyjal) principalement, mais j’ai aussi quelques personnages côté Alliance (Serveur Marcécage de Zangar).

Expérience globale :

  • Raid : J’ai clean chaque palier de raid en Hm avant chaque nouveau patch/extension + pas mal touché au raid Mythique de manière aléatoire quand j’en avais la possibilité. (Quand mon ex guilde voulait en faire où quand je partais en pick up avec d’autres guildes)

  • Mm+ : Contenue que je ne privilégie pas, mais j’atteins tout de même les 2k+ minimum et ma meilleure expérience était à Shadowland où je suis allé jusqu’à de la +24.

  • Expérience : Je joue depuis fin BC. J’ai un niveau de jeu (sans me jeter de fleur) qui est plus + que correct, quand je vais pour faire quelque choses je n’y vais pas à l’aveugle, je me prépare avant (MythicTrap, Raider io, Wowlogs et j’en passe), je me renseigne, je prends mes compos avant de partir en sortie et je connais à minima la théorie de la classe que je vais jouer/le rôle que je vais jouer.

  • Classe jouée : Je joue principalement Moine dps depuis Mist Of Pandaria (j’ai joué Moine heal à Shadowland) et pour le reste, je suis très polyvalent, car j’ai toutes les classes/races du jeu actuellement jouable. Il n’y a que la spé tank que je ne joue pour ainsi dire jamais sauf cas exceptionnel où il faudrait le faire.

  • Résumé : Très bonne expérience du jeu dans sa globalité au point que ça m’est arrivé d’aider des personnes afin de donner le meilleur d’eux même + été semi Raid Lead/Raid Lead afin de donné un coup de main au Raid Lead du groupe.

Au plaisir de vous lire et en espérant trouver un foyer qui accepte l’amour du panda, des sushis et qui n’ont pas peur de se faire Dindoflinguer