Rerol diademe decyrce

bonjour a tous, j’ai fini les quêtes pour le diadème de cyrcé sur mon main. Le soucis c’est que je voulais le faire sur mes rerol pour avoir l’ilvl max sur eux aussi mais je n’ai pas les quêtes pour la upgrader du coup je suis bloqué a lilvl 645. Est ce que c’est normal ou est-ce un bug?

Hello,

Tu peux en avoir sur les boss des cavernes en général.

Sur un de mes rerolls, ca m’est arrivé de faire une quête ( autre que journa ) et j’ai eu l’item en récompense.

Je vais essayer cette astuce, je te remercie pour ta réponse.

Il y a une quête que tu vois pas tant que tu as pas fais l’expédition de la zone.

1 mention « J’aime »

la quète ne pop que sur ton premier perso à venir sur la zone, ensuite faut enchainer les boss des cavernes et les quètes sur les rerolls pour avoir la pierre qui up ton anneau, les rares p-être aussi mais je ne suis pas sur.

Non non, tu as toute les quêtes accessibles sur tout tes persos pour up l’anneau, il faut juste faire la quête de zones pour avoir la suite comme le disait Amayël.

2 mentions « J’aime »

Au temps pour moi, jusqu’à présent j’ai toujours fais comme j’ai dit et je pensai que c’était la règle.

En même temps ce serait étonnant de ne pas donner accès à des quêtes pour tes rerolls.
Il me semble pas qu’il y ait de quête que tu ne puisse faire qu’une seule fois par compte (en dehors des quêtes qui ont été supprimées avec le temps bien sur).

Oui les quetes sont toujours la mais faut respecter l’ordre et les prerequi pour les faire/débloquée

En plus ces quêtes reste nécessaires pour débloquer les compétences bonus pour les reroll notamment le vol… (en tout cas hier c’était le cas, mais ce serait sympa que ca change et que le vol soit débloquer pour tout les perso des qu’ils ont l’anneau, cette obligation de refaire tout les quêtes va a peu a l’encontre du reste de cette extension et ce qui touche au bataillon en générale)

Chez moi le vol est débloqué sur mes rerolls sans rien faire de plus.

je vien de voir cela chez moi aussi, soit j’ai bug le premier jour soit ils ont changé cela ^^

ça a été fixé dans la nuit en fait, pour que ce soit lié au compte

« Fixed an issue that prevented flying and some of the other unlocked Siren Isle abilities from being account-wide once unlocked. »