Reroll à Bfa, comment ça se passe ?

Bonjour, je voulais savoir comment ça se passe au niveau des réputations quand on monte un reroll ?

Spécifiquement la 7eme légion et Les Champion D’Azeroth, dans lesquels je suis exalté sur mon main. J’ai clairement pas envie de farmer à nouveau les réputations, juste de Raid et PvP.
Les autres réputation son up aussi mais j’men fiche elle servent à rien dans l’histoire, j’ai validé le prérequis pour le vol à bfa première partie et je crois savoir que du coup c’est bon pour tout mes persos.

Dernier point où j’aimerais vos lumières mes amis, pour se stuff le plus vite vous avez une idée ?
Stormgarde/Sombrerivage => Quetes Hebdo/ Hebdo PvP => Raid/Arene ?

Merci beaucoup !

C’est pas faux.

Hum hum

Pour les réputations, de ce que j’ai compris depuis la 8.1 pour les champions d’azeroth tu peux améliorer ton collier sur tous les personnages de ton compte à partir du moment où tu es révéré sur un.

Pour l’autre réput je ne sais pas par contre.

Pour le stuff, je dirai :

• expé ciblées et émissaires
  • World boss hebdo
  • rares et wb des warfront
  • mm0
  • warfront quand y’a l’ilvl pour.
2 mentions « J’aime »

Ça dépend, de quoi tu as besoin par rapport à la repute ?

Si c’est pour le stuff, c’est niet, il faut la refaire. Même chose pour la campagne de guerre.

Par contre tu as accès aux expés et raids sans avoir besoin de rien sur le reroll.

1 mention « J’aime »

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?

Hum hum

D’accord merci pour ta réponse rapide c’est sympa ! J’vais devoir me retaper la 7e Legion alors tant pis ! Au moins je sais exactement ce que j’ai a faire et dans quel ordre :slight_smile:

Kyrenna, je sais pas vraiment j’veux juste pouvoir continuer l’histoire à la 8.2, débloquer le vol, et pouvoir Raid/Pvp tranquillement.

J’ai la même galère avec mon Zandalari, je te conseillerai le classique donjon nm/héro puis mythique. Si tu as amis qui peuvent te PL un MM0, tu as accès à du 370.
Les expe ne sont pas si rentables que ça, ça dépanne pour les anneaux par exemple, mais les loot s’adaptent à ton ilvl. Donc chiant.
Le raid LFR est bien aussi (mais y’a un pré-requis donc vérifie)
Oublie les raids PU pour le moment, les gens ne veulent que des gars avec le curse MM et 425 d’ilvl (j’exagère bien sûr, mais c’est l’esprit …)

Ce perso avec qui je poste était à la base un simple reroll que je voulais stuff un minimum pour faire des petits mm+.

Mais finalement les choses ont fait que c’est devenu mon main, mais cela ne change en rien le cheminement que j’ai effectué pour me stuff comme il faut au début :

Quand tu es fraîchement 120 avec ton stuff de la chouette, le top du top c’est d’avoir un pote qui peut te carry les MM0 pour te faire un minimum de stuff 370.
(Si t’as pas de pote pouvant te carry, le mieux c’est de faire expe,nm,hm, puis les mm0)

Ce qui te donnera accès aux warfronts, (400 et 370 récomp), de plus tu as les worldboss qui sont cools au début, surtout si tu peux gratter tes premières pièces azerite en 400, ou un trinket.

Si tu as la foi tu peux faire le lfr (perso je n’y vais pas)

Si tu es riche tu peux choper des pieces du raid en lqe (420 en proc mais faut des sousous)

Avec tout ça tu peux ensuite enchaîner sur ce qui m’a réussi pour décoller en stuff : le mm+, il faut bombarder les clés histoire de bien se stuff, bien sûr t’y vas palier en fonction de ton stuff tu t’adaptes ça va de soit)

Une fois que t’as le niveau pour faire du 10, c’est bon t’es le roi du pétrole tu peux peaufiner ton équipement, avoir accès aux raids etc etc… c’est le chemin que j’ai suivi en tout cas :smiley:

Ne négligez pas les crafts 340 qui sont pas compliqués / cher à faire : 6 pièces d’armure en comptant la cape + une arme 340 + 2 anneaux 310… ca avance déjà pas mal.

2 mentions « J’aime »

Merci pour toute vos réponses les amis c’est gentil, je sais quoi faire du coup :slight_smile: