Bonsoir et bonnes fêtes de fin d’année à tous 
J’aimerai savoir si le scaling des rerolls à BfA sur le continent adverse est volontairement désactivé ou non.
Pour expliquer : tous mes rerolls effectuant les invasions côté opposé ( Kul Tiras/Zandalar) voient tous les mobs hors invasions lvl 120, et parfois même certains mobs d’invasions comme le dernier dinosaure (Denver ?
) de la quête finale de Zuldazar (quand on se transforme en T Rex d’ombre).
Quand je suis en groupe, ça passe mais en solo, elle devient vraiment difficile (je ne cherche pas la facilité, juste un rétablissement).
Merci d’avoir pris le temps de me lire
Hello
Oui sur le continent adverse rien n’est scale depuis le début 
J’avoue ne pas y avoir fait attention avant la 8.1. Mais concernant les mobs d’invasions, c’est problématique (sans oublier les possibles aggro des mobs 120 quand on en a que 110-118).
Edit : J’ajoute qu’il m’est impossible de faire la quête d’invasion “composants magiques” avec beaucoup de rerolls car les raptors ne sont pas hostiles (je ne peux pas les taper).
Je contourne le souci en me groupant avec d’autres personnes et en les laissant faire le boulot pour ramasser les morceaux mais … au delà de la question de morale et d’éthique, c’est un souci majeur.
Bonjour,
En l’état actuel des choses, cette situation semble conforme à la volonté de nos développeurs.
Je vous encourage néanmoins à transmettre tous vos retours ou propositions d’amélioration sur ce point par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Merci de votre réponse et non, je ne désire pas changer une mécanique de jeu qui fonctionne comme elle devrait.
Je reviendrai juste sur la partie que j’ai édité et qui a dû passer à la trappe : " J’ajoute qu’il m’est impossible de faire la quête d’invasion à Zuldazar “composants magiques” avec certains de mes rerolls car les raptors ne sont pas hostiles, ni attaquables (je ne peux pas les taper du tout)."
Au temps pour moi, désolé.
Ce problème a bien été remonté vers nos développeurs pour analyse et semble concerner essentiellement les personnages des races alliées. Il est donc possible de contourner le problème en groupant avec des personnages d’autres races pour être en mesure de ramasser le butin sur les créatures, à défaut de pouvoir les attaquer.