[REROLL] Faire un choix !

Bonjour à vous amis d’Azeroth ! :slight_smile:

Je me permets de poster ici un petit questionnement quand au choix de classe d’un reroll.

En effet, j’ai repris le jeu à zéro, c’est à dire que ayant un nouveau compte, je monte mon “MAIN” niveau 120 (Nain Guerrier), sans héritage. :crossed_swords:

Jesuis déterminé à le monter au level maximum et poursuivre pour débloquer les Nains Sombrefer.

Cependant je n’arrive vraiment pas à me décider de ce que je ferais en classe. Comme je souhaite avoir seulement deux personnages. Je me tâte :roll_eyes:

Comme j’ai un sésame de côté je compte l’utiliser pour je NainSombrefer (Tant pis pour l’armure…C 'est pas très grave pour moi :+1: )

J’aimerais donc avoir des avis extérieur pour arriver à faire un choix en classe reroll, si vous voulez bien vous exprimez sur mon questionnement bien entendu :blush:

J’hésite donc entre :

- Nain Sombrefer Paladin (Spé Tank ou Heal) :star2:

- Nain Sombrefer Chaman (Spé Heal ou DPS) :herb:

Que me conseillez vous ?

Merci pour votre lecture et vos réponses :vulcan_salute:

Excellente journée à vous en Azeroth !

Pour paladin, je ne joue que spé tank et dps donc je peut pas te conseiller pour la spé Heal, mais en spé tank la classe est sympa, mais le gameplay est pas hyper profond, si t’aime les classes un peu techniques c’est pas celle là qu’il te faut^^

Pour chaman, tu pense faire chamélem ou chamélio? Y en a une au cac et une autre à distance, à toi de voir ce que tu préfère.
Si tu joue heal je peut pas trop t’aider, vu que je joue pas cette spé avec ma cham.

Super, merci pour ta réponse ! :slight_smile:

Je ne suis pas un joueur très ‹ technique › simplement avoir un gameplay sympa, rapide et sans prise de tête. (Taper dans le tas si tu préfère :wink: )

Donc Pala Tank serait une alternative pas trop mal d’après ce que tu dis, pourquoi pas ! :smiley:

Concernant le chaman, je n’aime vraiment pas jouer « lanceur de sort » ou « distance » je suis plus corps à corps, du coup si je me trompe pas c’est le Chaman Amélio qui serait sympa pour moi. Mais du coup oui le heal m’intéresserais beaucoup. :blush:

Je pense que maintenant je pourrais me fixer de reroll un petit paladin tank (je pourrais aussi m’initié au heal avec le paladin donc c’est parfait), j’ai eu de bon retour sur ce gameplay qui me paraît approprié à mes attentes et mes envies ! :+1:

Merci à toi Kîmmy<Zen esprit> d’avoir éclairé ma lanterne, j’ai donc fais mon choix ! :star2::crossed_swords:

Pas de soucis, amuse toi bien en pala :wink:

1 mention « J’aime »

Je vais essayer ! :hugs:

Merci pour ton avis en tout cas ! :+1: