Bonjour à tous,
J’ai un perso main elfe de sang et je souhaitais me créer un second personnage mais j’aimerais cette fois le créer côté alliance ^^ Cependant, je voulais m’assurer que je ne serai pas bloquer à court ou long terme pour certaines fonctionnalités qui pourraient être bloquées du fait que mes deux perso ne soient pas de la même faction 
J’aimerais donc votre avis pour savoir si je peux créer un second perso dans l’alliance sans « risque » du fait que mon main soit dans la horde ?
Merci d’avance 
1 mention « J’aime »
Quel genre de risque ?
Les limitations seront que tu pourras pas t’envoyer d’or ou d’objet qui ne sont pas lié au compte (genre tu peux pas te craft le truc pour faire un légendaire et te l’envoyer par courrier).
A part ça je vois pas ce qui pourrait gêner vu tout ce qui est lié au compte (même le vol et tout l’est, j’ai jamais rien débloqué coté ally^^).
1 mention « J’aime »
La même, à part les échanges et le fait que tu sera pas dans ta guilde côté horde je vois de problème.
Habituellement je fait un perso horde et un Ally pour les quêtes mais après je fais le contenu hl avec la horde.
bah non tu ne peut pas
c’est sois l’alliance sois la horde mais tu ne peut être les 2 a la fois
TRAITRE 
Désolé pour la traitrise xD Mais je suis très curieux de vivre l’expérience côté alliance même s’il n’y a pas d’énormes changements.
Sinon en gros, hormis l’échange d’objet et l’envoi d’or, je ne serai bloqué en rien.
Je voulais en être sur avant de passer du temps sur ce 2ème perso même si ça sera un perso « chill » pour changer un peu le gameplay de mon main sans tryhard dessus ^^
Merci à tous pour vos réponses et bon jeu 
Tu gagnera même une nouvelle monture pour chaque faction une fois ton Ally lvl max ^^ .
2 mentions « J’aime »