[reroll] pour reprendre wotlk

Bonjour,

On voit de plus en plus de vidéo youtube sur l’arrivée de wotlk. Forcément ça donne envie…

Je souhaiterai me créer un perso sur TBC sur le serveur Auberdine côté alliance. Seulement, j’hésite entre 3 classes:

  • Paladin
  • Druide
  • Chaman

Selon vous quelle serait la classe la plus waterproof dans le temps sachant que mon main sera un Dk à Wotlk?

Je cherche quelque chose de complémentaire pour changer là façon de jouer (en pve).

Merci d’avance!

Techniquement parlant, le chaman peut marcher sur l’eau et le druide a sa forme aquatique.
Un paladin ça nage pas bien à cause de la plaque en plus.

7 mentions « J’aime »

Pour gagner du temps, je vais te résumer l’évolution des discussions similaires qui se sont tenues sur le forum (sur le thème de: j’hésite entre paladin et [insert class here]).

Tu vas avoir une avalanche de commentaires de PGM du slip disant que paladin c’est nul, c’est relou à jouer, répétitif, gameplay de poisson rouge et que tout vaut mieux que de choisir cette classe.

Puis deux ou trois palas auront la témérité de venir défendre timidement leur classe.

Après, en général, l’OP revient en disant « Finalement je joue druide bisous ».

Espérant t’avoir été utile,

Un random pala

PS: on n’explique toujours pas pourquoi des gens jouent malgré tout paladin; peut-être serait-ce parce que le forum ne regroupe qu’une toute petite fraction des joueurs avec une idée bien arrêtée de ce que doit être le plaisir de jouer, mais sans certitude :shushing_face:

3 mentions « J’aime »

Nous n’avons pas assez d’informations ! Là tu viens juste de citer les 3 classes hybrides du jeu :smiley:

Tu veux heal ? Tu veux jouer caster ? Melee ? Arène ? BG ? PvE ?

1 mention « J’aime »

Dans l’idéal, je voudrais heal ou dps. On a pas mal de tanks dans la guilde.

Tu cherches « l’opti » ou tu demandes ce qui pourrait être « fun à jouer » ?
Car si c’est le second cas, c’est un peu comme si tu entrais dans un restaurant et que tu disais : « J’ai faim, donnez moi quelque chose que je vais aimer. »^^

Bah disons que l’optimisation je m’en fou je veux juste quelque chose de complémentaire.

Les hauts et les bas des classes m’ont appris que c’est plus fun d’etre devant au dps avec une classe pas op plutot qu’une autre. Et de même certains heal s’en sortent mieux que d’autres à certains moment.

Bah, question dps je saurais te conseiller, mais question heal si tu veux t’y tenter faut regarder quel gameplay t’amusera alors je pense.
Car leur gameplay n’ont quand même rien à voir^^

C’est que mon avis, je sais pas si ça t’aidera, mais pour ma part je n’avais jamais aimé le druide car il fonctionne beaucoup aux hots, là où le paladin balance du gros heal et a pas mal d’assist. Par contre le paladin bonjour les embrouilles avec les bénédictions :rofl:

Après je vois mal comment ça peut être « complémentaire » avec ton main au delà d’avoir un autre role. Ou alors j’ai pas saisi ce que tu voulais dire exactement.
Tu vas main tank avec le dk ou dps ? Car pour changer de gameplay peut être plus voir druide ou sham pour jouer distance si tu joues déjà dps cac avec le DK.
Avec la double spé ce sera pas mal.

(et je suis 100% d’acc avec toi, les classes de toute façon d’un raid à un autre ça va se moduler, je suis sûr que ça sera pas exactement comme à l’époque non plus donc autant trouver à aimer son gameplay :stuck_out_tongue: )

ret c monstrueux en pvp de souvenir et ça dps bien (de souvenir à issouC le dernier raid quoi)
et si ta les bons talents c jamais oom me semble.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.