Reroll un H2 sur Auberdine

Salut
Je me pose réellement la question de rejoindre un serveur Pve, chose impensable il y’a 3 mois et pourtant le ganking constant de Sulfu me laisse penser qu’en fait je me suis peut être trompé dans mes objectifs de jeu.

J’aime bien le sauvage, j’ai toujours jouer sur serveur Rp-Pvp et à l’epoque, le PVP ne signifiait pas ganking (pour la plupart des rencontres).
Meme si un rogue de buter quand tu etais low pv, il ne te campait pas. Au pire il attendait ton rez pour te faire un clin d’œil, histoire de se moquer, et c’était tout.

Il est vrai que y’avait des campeurs de cadavres mais c’était mal vu.

Enfin bref passons, coté population, la Horde est moins peuplé que l’alliance a ce que j’ai compris. Vous me confirmez ?
Coté etat d’esprit, c’est plutôt le rush au BIS raid, opti a fond ?
Trouve t-on encore des joueurs bas lvl pour les quetes et les instances?

Est-ce qu’il n’est pas trop tard pour tout recommencer sur votre serveur ?

Merci de votre attention

1 mention « J’aime »

Hello Jimmy,

Je comprends tout à fait ta démarche. Moi-même j’ai toujours joué sur serveur PvP avant wow classic (je joue depuis Vanilla) et au final je ne regrette vraiment pas d’avoir créer mon personnage sur Auberdine au vu de ce qu’il se passe actuellement sur serveur PvP.

Au vu des data disponnible sur le site ci-dessous, et de mon ressenti, la horde est effectivement moins peuplé que l’alliance. Ce qui n’a que très peu d’implication sur un serveur PvE.

ttps://wowclassicpopulation.com/characters?realm=4441_Auberdine

Côté état d’esprit, c’est comme partout, il y a de tout.
Il existe des guildes très axé opti à fond (Empire, Mania, Tryhard,…) côté alliance et des guildes plus relax et ambiance familiale.
Niveau maturité et politesse, on est clairement un niveau au dessus de Sulfu. En partie lié au fait que toute la communauté RP fr joue sur le serveur comme ils n’ont pas leur propre serveur RP.

Les zones bas lvl sont très vivantes et pleins de joueurs, encore plus ces derniers temps avec l’arrivée de beaucoup de joueurs dans ton cas qui rerol depuis serveur PvP suite aux conditions injouables sur certains serveurs.

Je pense qu’il n’est pas trop tard pour recommencer un nouveau personnage sur Auberdine. Je vais bientôt moi-même me lancer dans un rerol.

3 mentions « J’aime »

On est cool sur auberdine, aucun problèmes pour reroll, il y a toujours beaucoup de low lvl et c’est possible de faire toutes les dongeons sans problèmes à bas lvl, bienvenue :pray:

2 mentions « J’aime »

Il n’est jamais trop tard de rien!
se gratte d’un doigt osseux sa chevelure crasseuse ébouriffée
Quoi que j’ai perdu la notion du temps, faut dire, donc bon! Hein!
Tout ce que j’peux t’dire c’est d’essayer, c’est pas comme si on te demandais de prêter un de tes os au premier féral qui passe!

Ceci n’est pas issu d’une expérience malencontreuse! Non, non non!

C’était peu probable, mais s’il y avait eu la même proportion de joueur par serveur, peut-être. On ne refait pas le passé.

Peut-être, mais ce n’était pas rare.

Il n’y a pas de vrai chiffre, ni officieux, ni officiel. Mais d’impression, je dirais que noui, non, peut-être. M’enfin, dans le doute, va côté horde parce qu’il y a plein d’ally déçus qui reroll ally justement parce qu’ils pensent qu’on est plus nombreux dans l’alliance. Donc forcément, s’il n’y a pas encore de déséquilibre, ça va arriver.

C’est compliqué à dire, tout le monde est différent. Ya des casus et des raideurs full stuff. Mais avant BWL ce n’est pas facile de répondre à ta question.

Apparemment. Comme beaucoup reroll pour la même raison que toi, il y a des chances d’avoir une vague de rerolls correspondant à ton niveau. Commence maintenant avant d’être dans le creux de la vague.

Jamais… wow est un monde persistant. Il n’est jamais trop tard de rien. D’autant plus que le jeu n’est sorti que depuis 3 mois, hein.

Si jamais, le Clan Stormbringer recrute et je recherche personnellement des copains pour le JcJ :kissing_closed_eyes:

Pour le reste, les autres ont déjà répondu.

Nous t’attendons !