Dans le coup je vais prendre dans les conseils de tous le monde.
Je vous ai envoyer une demande d’ajout de guilde.
Je vais essayer aussi de monter tous les persos histoire d’avoir une vue d’ensemble, plutôt qu’un faux aperçu des classes à bas level, comme certain le font visiblement
![](https://render.worldofwarcraft.com/eu/character/ysera/235/127454443-avatar.jpg?alt=/wow/static/images/2d/avatar/7-1.jpg)
Salut ! Comme toi, je suis atteinte de la rerollite, mais je n’ai pas ce problème d’insatisfaction continue. Au contraire, j’ai une relation particulière avec mes personnages et je les aime tous (presque) autant. Je pense que dans ton cas, ce manque d’amusement peut provenir du fait que tu as envie de jouer, mais que tu n’as pas encore trouvé ce lien particulier avec tes personnages.
C’est peut-être un sentiment personnel, mais en ce qui me concerne j’ai dû mal à prendre du plaisir si je ne ressens rien pour le personnage que j’incarne. J’aime leur inventer un background et une personnalité, j’aime les rendre « uniques ». Je dois pouvoir ressentir de l’immersion et me fondre dans leur peau.
Je sais que l’on ne voit pas tous les choses de la même manière et que cette vision rp du jeu n’est pas forcément le truc de tout le monde, mais je te conseillerais quand même d’essayer. Demande-toi ce que tu veux vraiment, essaie de nouvelles choses, fies-toi à ton propre ressenti. Peut-être qu’en donnant vie à ton personnage, tu auras à nouveau l’envie de les jouer et de les accompagner loin dans leurs aventures.
J’aime aussi me créer un petit univers autour de mon personnage, c’est pour cela aussi que je passe des heures à trouver un nom qui colle au personnage, sauf quand je part sur mon pseudo universel
C’est étrange car je n’ai jamais pratiquer le RP dans le jeu
Je cherche plutôt à fast leveling et atteindre le 50