Rerollite aiguë

Je sais que le sujet a été évoqué des centaines de fois mais je souhaitais savoir si il yavait des gens dans le même cas que moi, c’est à dire:

-envie de jouer
-ne sait pas quoi jouer
-passe 3 heures à chercher un nom
-déçu de mon nom après quelques niveaux
-supprimer et recréer un perso
-répète l’opération quelques fois
-fait les 10 premiers niveaux, n’as plus envie de jouer, ferme le pc
-reviens une demi-journée après

Répétez le schéma a l’infini

C’est assez chiant, l’envie de jouer est bien là, mais rien a faire.
Je suis plus susceptible de jouer si j’ai la possibilité de trouver une guilde avec une bonne communication.

Je n’arrive pas à choisir de serveur non plus, auriez vous en un à me vendre ?
Merci

2 mentions « J’aime »

Dépend de ce que tu comptes faire.

Sinon, pour le reste, ça se soigne.

Du contenue casu et des clés MM principalement, sans performer. Du +10< me convient bien.
Raid, je n’ai pas assez de temps à me dégager.

Du contenue casu et des clés MM principalement, sans performer. Du +10< me convient bien.
Raid, je n’ai pas assez de temps à me dégager.

Tu peux donc aller partout sans problème.

Tu aimes jouer ta classe pour toi et pas pour l’opti ? Sinon stop les rerolls, fais des hf, gold farming, pvp… je sais pas des trucs qui t’intéresse, car si tu continues comme ça tu va plus te dégouter qu’autre chose, et avec l’addiction ben bonjour les dégâts.

Je me permet d’ajouter que choisir une classe est d’autant plus compliqué que j’apprécie tous les rôles.

Je vais prêcher pour ma paroisse du coup

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/viendez-on-est-bien-yggdrasill-horde-kirintor-sentinellesclairvoyantsconfr%C3%A9rie-du-thorium/45216

Par contre il semble que tu sois déjà chez « The sanctuary » ca ne te convient plus ?

Alors à vrai dire, lorsque je créer un perso, j’ai mon habitude

• recherche de guilde
  • interactions et gain de niveaux
  • grand

Et je prend la première guilde qui m’accepte.

Salut ! Comme toi, je suis atteinte de la rerollite, mais je n’ai pas ce problème d’insatisfaction continue. Au contraire, j’ai une relation particulière avec mes personnages et je les aime tous (presque) autant. Je pense que dans ton cas, ce manque d’amusement peut provenir du fait que tu as envie de jouer, mais que tu n’as pas encore trouvé ce lien particulier avec tes personnages.

C’est peut-être un sentiment personnel, mais en ce qui me concerne j’ai dû mal à prendre du plaisir si je ne ressens rien pour le personnage que j’incarne. J’aime leur inventer un background et une personnalité, j’aime les rendre « uniques ». Je dois pouvoir ressentir de l’immersion et me fondre dans leur peau.

Je sais que l’on ne voit pas tous les choses de la même manière et que cette vision rp du jeu n’est pas forcément le truc de tout le monde, mais je te conseillerais quand même d’essayer. Demande-toi ce que tu veux vraiment, essaie de nouvelles choses, fies-toi à ton propre ressenti. Peut-être qu’en donnant vie à ton personnage, tu auras à nouveau l’envie de les jouer et de les accompagner loin dans leurs aventures. :relaxed:

2 mentions « J’aime »

Dans les citations des réponses des gens on voit que Papacitron est un tauren, mais il a l’air d’être devenu un orc entre deux Oo

Il faut que j’arrête le porto Pupellyverbos, moi… * hic *

J’étais dans le même cas quand j’ai commencé, je fais un perso, et après crise de la trentaine (ou du niveau 30), je me dis hmm finalement ça serait pas si mal de jouer cette autre classe, et boum la rechute.
Au final je me suis forcé à en pex au moins un jusqu’au bout… et depuis, chaque extension je pex toutes les classes quand même au bout d’un moment :smile:

TLDR : la solution c’est de

Oui ça me fait un peu ça en ce moment. Mais je pense que ça va passer quand SL sera sorti, je vais m’immerger dans l’histoire, les nvelles quêtes, les nouveaux donjons, les nvelles zones.

Tu peux essayer de te mettre un objectif, genre un perso par zone

Oui c’est une bonne idée ca par exemple.

Personnellement je ne fais pas deux fois la même race (sauf changement de sexe) et pas deux fois la même classe (sauf dans la faction opposée et dans ce cas, je choisis une autre spé).
Après chacun fait comme il le veut, mais je trouve que c’est toujours une bonne idée de se fixer des objectifs comme ca.
Désolée je n’ai pas de c cédille sur ce pc car clavier qwertz. :roll_eyes:

Alt+135 pour la cédille normale, 128 pour la majuscule ^^

Çomme ça tu n’auras plus d’exçuse :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Merçi ! Ç’est gentil ! :grin:
20caractèresàlanoix

1 mention « J’aime »

sauf il a pas de pavé numérique ;p

Ah oui mais à ce stade c’est chercher les ennuis !

1 mention « J’aime »

Franchement soit c’est de l’ironie, soit je ne comprends pas l’intérêt de la remarque. Les gens qui ont une « rerollite » doivent être considérés comme malades ? Ce ne sont pas des personnes normales ?

Désolé si mon message semble t’attaquer mais là pour le coup ça passe pas très bien d’entendre dire « ça se soigne » à un mode de vie. Chacun sa façon de profiter du jeu, ça ne regarde pas les autres et ce n’est certainement pas à eux de juger.

Il parlait au second degré ^^

Javais le meme probleme j’ai monté toutes les classes dans le doute, pour au final rejouer war.

J’aurai du mettre un smiley il semblerait.

2 mentions « J’aime »