Rerolls, pexing et congrégations

Salut à tous/toutes,

Voilà si comme moi vous voulez avancer votre reroll pour farmer en profitant du fait de pouvoir choisir directement une congrégation et ainsi pouvoir vous déplacer sur les 4 maps pour farm il vous faudra :

-Etre lvl 60 avec votre main (paraît logique mais je le mets quand même)
-Avoir choisi votre congrégation sur votre premier perso ET faire 2-3 quêtes jusqu’a devoir faire des expe (pas de spoil ici rassurez-vous)

J’insiste bien sur le fait de faire quelques quêtes d’intro de votre congrégation sinon quand vous sortez de l’Antre avec votre reroll vous devrez vous retaper tout l’histoire de façon linéaire…

(Ceci fonctionne peu importe la faction et le serveur Càd que si vous avez Up 60 avec un ally , vous aurez également le choix en prenant un reroll H² peu importe son serveur et inversement , merci @Sombre pour sa question à ce sujet)

Si vous choisissez cette option voilà ce que j’ai découvert là dessus :

Après avoir choisi votre congrégation vous pourrez choisir une zone , un pnj sur place vous donne une quête demandant d’aider son peuple (dans mon cas j’ai choisi Bastion et j’ai été accueilli au Repos du Héros par Kalisthène) , celle-ci consiste en une barre de progression qui peut se remplir de différentes manières :

-Quête simple : 3%
-Quête « élite » : 5%
-Tuer un rare : 4%
-Objectif bonus : 10% ( 10% de votre barre d’xp en WM ON et ~7% en OFF )
-World quest : ~6% ( 5% de votre barre d’xp en WM ON et ~3% en OFF )
-Tuer des boss du/des donjon(s) associé(s) à la zone :

Rendre la quête une fois la jauge remplie m’a octroyé 36% de ma barre d’xp en WM ON.

Update pour ceux ayant choisi de pex un reroll via la campagne

Une fois que vous arrivez level 60 , retournez à Oribos dans l’Enclave (là ou se trouve Bolvar) et parlez au représentant de la congrégation que vous avez rejoint pour commencer votre campagne :wink:

Il existe (en tout cas pour Sylvarden) un skip après ayant fait votre introduction pour aller directement débloquer votre première âme liée (plus de détails ici )

Ca a l’air d’être un sacré raccourci quand même , je les ai listés ici (attention à la balise spoil )

En espérant que ça en aidera certains :slight_smile:

Bon jeu à tous et profitez bien.

24 mentions « J’aime »

Du coup, ça skip l’intro et on démarre l’histoire pareil mais avec le sort covenant de notre choix ?

Non , tu dois toujours faire l’évasion de l’Antre.

Mais quand tu arrives à Oribos , le temps s’arrête et un PNJ te demande si tu veux « refaire l’histoire » ou alors jouer le « fil du destin » (et dans ce cas tu choisis ta congré direct et tu peux pex en faisant des wq par exemple)

Dommage que je puisse pas poster d’image j’aurais pu faire un petit tuto.

4 mentions « J’aime »

ah c’est cool, y’a pas besoin de refaire le scenario

Oui voilà tu te retape pas tous les dialogues quand tu arrives à Oribos.

Et pour avoir fait l’évasion de l’Antre avec mon reroll tout pourri ça passe super bien en même pas 20 min c’est plié (beaucoup de dialogues non skipables)

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour ces infos ! :grin:

5 mentions « J’aime »

A vot’ service , si ça peut aider moi je suis content :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

merci pour l’info ! Sais si tu si un reroll 52 qui a déjà commencé le bastion pourra bénéficier de ces choix si on a rempli les pré-requis sur son main 60 ?

Malheureusement je ne peux pas te répondre :frowning:

Maintenant peut-être que c’est possible vu que j’avais commencé les quêtes normalement avec mon reroll vu que le pnj n’apparaissait pas , ensuite je me suis co sur mon main j’ai fais les pré-requis , je me suis reco sur le reroll et j’ai abandonné la quête , j’ai reload et le pnj est apparu.

Maintenant je n’avais encore rien fait à Oribos et tu dois sans doute être déjà bien avancé(e) , il faut tester , et si tu trouves la réponses ça m’intéresse également.

Merci c’est bon à savoir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bah ça évite de tout se retaper sur les rerolls ! Ce n’est pas négligeable, surtout quand on en a une dizaine. :grin:

1 mention « J’aime »

Plus de 25 sur mon regroupement de serveurs ^^ (si ils mettent la possibilité de skip les dialogues du scénar de l’Antre d’ici quelques semaines , je dis pas non :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info !

Mais du coup une question me taraude : ça veut dire que soit on pex en faisant les quête et du coup avec la linéarité, soit on aura la liberté d’aller où on veut mais en ayant seulement des expéditions pour leveller ? Ou alors on peut quand même faire les quêtes secondaires ? Y’en a beaucoup des quêtes secondaires d’ailleurs ?

Oui, je profite à fond du côté « topic à info » :stuck_out_tongue:

Edit : ah du coup c’est bon, t’as répondu aux premières questions, et pour les quêtes secondaires je verrai bien par moi même, double merci Bajan !

2 mentions « J’aime »

Oui désolé je n’ai pas été très complet dans mon premier post :confounded: lol

Du coup je complète à mesure que j’avance : Là j’ai choisi d’aller à Oribos et ca m’envoie directement au Repos du Héros et elle me donne des expé à faire mais je n’ai pas l’histoire principale pour le moment , par contre je vois les quêtes annexes sur ma map.

J’aimerais pouvoir faire un screen et le mettre ici…

limite on pourra pex avec les journas de covenant et le farm renommée, en fait

tu peux même pex en ramassant des plantes (1100 xp, 200 par niveau) :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Tout à fait , mais quand j’avais testé sur la bêta ça ne rapportait pas des masses par rapport au pexing « conventionnel »

1 mention « J’aime »

Tu m’étonnes ! Moi j’ai commencé à attraper la rerollite avec l’anniversaire de wow. J’avais jusque là quatre personnages niveau 50, et depuis j’en ai monté trois. ^^ Actuellement je suis sur un prêtre (qui est niveau 30 depuis hier) et une paladin (niveau 13). :grin:
Et je compte ne compte pas m’arrêter là, hihi.

3 mentions « J’aime »

M’en parle pas, j’ai voulu aller sur hyjal, j’avais 0 perso dessus je me retrouve avec 8 lvl 50 xD

Je viens de faire une WQ ca m’a filé 10 % de mon lvl (en WM On)

Edit : C’était plutôt une expédition bonus en fait , les WQ donnent moitié moins en pourcentage d’xp.

Je mets à jour le post du début avec tout ce que j’ai comme infos en +

1 mention « J’aime »