Salut à tous/toutes,
Voilà si comme moi vous voulez avancer votre reroll pour farmer en profitant du fait de pouvoir choisir directement une congrégation et ainsi pouvoir vous déplacer sur les 4 maps pour farm il vous faudra :
-Etre lvl 60 avec votre main (paraît logique mais je le mets quand même)
-Avoir choisi votre congrégation sur votre premier perso ET faire 2-3 quêtes jusqu’a devoir faire des expe (pas de spoil ici rassurez-vous)
J’insiste bien sur le fait de faire quelques quêtes d’intro de votre congrégation sinon quand vous sortez de l’Antre avec votre reroll vous devrez vous retaper tout l’histoire de façon linéaire…
(Ceci fonctionne peu importe la faction et le serveur Càd que si vous avez Up 60 avec un ally , vous aurez également le choix en prenant un reroll H² peu importe son serveur et inversement , merci @Sombre pour sa question à ce sujet)
Si vous choisissez cette option voilà ce que j’ai découvert là dessus :
Après avoir choisi votre congrégation vous pourrez choisir une zone , un pnj sur place vous donne une quête demandant d’aider son peuple (dans mon cas j’ai choisi Bastion et j’ai été accueilli au Repos du Héros par Kalisthène) , celle-ci consiste en une barre de progression qui peut se remplir de différentes manières :
-Quête simple : 3%
-Quête « élite » : 5%
-Tuer un rare : 4%
-Objectif bonus : 10% ( 10% de votre barre d’xp en WM ON et ~7% en OFF )
-World quest : ~6% ( 5% de votre barre d’xp en WM ON et ~3% en OFF )
-Tuer des boss du/des donjon(s) associé(s) à la zone :
Rendre la quête une fois la jauge remplie m’a octroyé 36% de ma barre d’xp en WM ON.
Update pour ceux ayant choisi de pex un reroll via la campagne
Une fois que vous arrivez level 60 , retournez à Oribos dans l’Enclave (là ou se trouve Bolvar) et parlez au représentant de la congrégation que vous avez rejoint pour commencer votre campagne
Il existe (en tout cas pour Sylvarden) un skip après ayant fait votre introduction pour aller directement débloquer votre première âme liée (plus de détails ici )
Ca a l’air d’être un sacré raccourci quand même , je les ai listés ici (attention à la balise spoil )
En espérant que ça en aidera certains
Bon jeu à tous et profitez bien.