Perso que ce soit 3h ou 8-9h, ça ne changeait rien pour moi.
Je trouve d’ailleurs, d’un point de vue objectif, que 3h était plus adapté.Pour la majorité des gens au vu des horaires.
Vous pouviez démarrer comme toi, les journas avant d’aller travailler.
Et le reset n’était pas trop tôt permettant aux couche-tard de terminer leurs besognes.
Après, 4 à 6h c’est des heures creuses. Je n’y ai été que très rarement mais c’était le No Man’s Land.
Sinon, ils peuvent les mettre à 10H.
Ceux qui bossent en horaires standard peuvent faire pareil qu’avant, ceux d’aprem ont le champ libre, ceux du matin ont une plage très large tout de même, ceux de nuit ont le champ libre aussi.
J’sais pas, ça me paraît pas mal.
3 ou 10.
Encore une fois, 8h, ça ne me dérange personnellement absolument pas mais j’ai bien conscience que ça puisse en gêner d’autres. Ceux qui raid le soir par exemple.
1 mention « J’aime »
En fait ce qui me fait préférer un reset à 3h c’est cette impression, lorsque je fais ma session du matin, de me débarrasser d’une partie d’une corvée et de « libérer » ma session du soir.
Je n’ai rien contre certaines activités, mais ce carcan quotidien fait qu’elles me gonflent, d’où ce côté « bon j’ai déjà fait ça, ce soir je pourrais faire ce qui me plaît ».
Bon après j’ai trouvé une autre solution, je les fais simplement pas 
1 mention « J’aime »
d’ailleurs, en ovni, on a le reset de l’assaut du samedi soir, avec les quetes journas qui ne durent donc que de 19h à 8h
1 mention « J’aime »
Du coup ce qui me dérange, et je suis d’accord avec toi mais je voudrais le pointer du doigt, c’est de voir ces activités comme des corvées.
On est censés s’amuser et on fait les mules depuis toujours avec leurs journa daygueulasses.
Voilà, ça c’est une phrase qui ne devrait pas exister dans l’esprit des joueurs, ça saoule, ça épuise, ça dégoûte…
Sinon, je pense que beaucoup ont opté pour la solution de ne pas les faire, mais du coup ça bloque pour certaines choses… 
2 mentions « J’aime »
Tu prêches une convaincue, c’est d’ailleurs ce qui m’avait fait stop cet aspect du jeu, quand un jour où j’avais pu jouer davantage que d’habitude je m’étais dit : « Cool, maintenant je vais pouvoir m’amuser »
…
« Euh attends, t’es censée t’amuser depuis le début en fait… ouais bon, on arrête là ».
3 mentions « J’aime »
Il est loin le temps ou on pouvait enchainer ses 7 héroday d’affilé ! LK ? me semble.
Chuut … du coup on gagne environ 400 point en plus avec les journa p etre qu’ils s’en sont pas aperçus … ils risqueraient de le mettre à 8 h
1 mention « J’aime »
Cette heure de reset est voulu. Samedi 20h, c’est 3jours et 12h après mercredi 8h et 3jours et 12h avant le mercredi 8h suivant
Je remonte ce topic,vue que les serveurs Blizzard ne switch pas d’heure (hiver/été) c’est 9h00 maintenant depuis deux bonne semaine