Reset a 8h c'est chiant

Juste pour savoir, a qui sa manque le reset a minuit ?
Pour ma part, sa me gonfle d’attendre de revenir du boulot pour poncer le jeux.
Dans le temps, je grappillé a 00h30 / 01h00 et ou a 5h00 / 5h30 pour m’avancer dans la journée et pour pouvoir souffler après mon travaille.
La hormis balancer mes esclave du bateaux a travailler et d’attendre sagement c’est houloucoupoutère qui largue des caisses de conquête, ben je me fait chier comme un rat mort. Je sais même plus pourquoi je lance le jeux le matin pour dire x)

7 mentions « J’aime »

+1 en plus c’est 9h01 je crois

Ca dépend avec le changement d’heure.

Soit c’est 8h00, soit c’est 9h00.

1 mention « J’aime »

Il passe à heure fixe ?

Je suis d’accord, je n’aime pas cette heure de reset et préférerais que ça se fasse dans la nuit. Les petites sessions du matin avant le boulot se prêtent parfaitement aux objectifs quotidiens et ça permet de garder les sessions du soir pour des activités plus sympas.

Nop c’est mieux pour ceux qui geek dans la nuit et qui finissent certaine chose en urgence au last moment (comme moi ^^) et tout les autres,pendant la nuit du mardi je vois toujours énormement de monde s’activer pour finir certain truc en urgence (genre transmog run/mount run) car (comme moi encore une fois :stuck_out_tongue: ) ils sont trop occupé a push la semaine du coup c’est très bien comme sa

L’heure du reset a toujours été comme sa,sa changera pas et c’est très bien :slight_smile:

Sinon oui en heure d’été le reset se fait a 9h00 et en heure d’hiver (maintenant) c’est 8h00

3 mentions « J’aime »

Moi je trouve le décalage à 9 heures gênant. 8 heures ça me va très bien vu que je ne joue pas le soir.

« Toujours » depuis wod ^^

Le reset était à minuit ? Dans mes souvenirs c’était plutôt 3h du mat, mais je peux me tromper.

Après, concernant l’heure du reset, je connais pas mal de gens que ça arrange car ils n’ont justement pas le temps le soir de finir tel ou tel activité journalière et peuvent donc faire ça le matin pépère.

Mais bref, dans tout les cas. Les activités que tu veux faire pépère le matin c’est les journalières et pas les MM+, raid etc ?
Du coup, tu peux quand même être tranquille le soir en rentrant du taff si tu les cales le lendemain, non ?

Car concrètement, vouloir un reset à minuit c’est surtout pour pouvoir faire en un jour les objectifs quotidien de deux. Du coup l’idée du pépère me semble moins clair.

Le matin les sessions de jeu sont plus limitées. Là où le soir on peut se dire « allez encore 20 min » le matin c’est plus compliqué, travail oblige.

Du coup garder les activités quotidiennes à faire le matin c’est s’exposer à ne pas pouvoir les finir là où, en cas de reset pendant la nuit, ça sera au contraire de l’avance prise sur le jeu du soir et permettra de « libérer » la session du soir.

Ça par contre je comprends pas. Le reset actuel permet tout autant de faire en un jour les activités de deux, en jouant avant 9h et après 9h, un reset à minuit ne le permet pas plus.

Edit : changement de formulation pour plus de clarté.

selon tes horaires de boulot, tu ne peux pas te permettre de faire ça alors que , comme tu le dis si bien

Oui mais selon tes horaires de boulot tu ne peux pas plus te permettre de jouer après minuit, donc vraiment je ne vois pas en quoi l’un est plus favorable que l’autre pour faire les objectifs en un jour.

il y a quand même une plus grande probabilité que tu puisses jouer après minuit, plutot qu’à 9h du matin.

2 mentions « J’aime »

Omg c ce que je me disais sauf que chez moi j’ai jamais vu de reset minuit mais plutôt 3 h du mat.
Et pareil je chopais pas mal davance pour le lendemain.
.
D’ailleurs quelqu’un connaît la raison de ce changement d’heure de reset svp ?

1 mention « J’aime »

À 9h pile certes non mais dans la même journée par contre cela ne me semble pas plus compliqué.

Enfin j’avoue aussi que l’idée de partir sur les corvées quotidiennes après minuit ou d’enchainer deux sessions me semble tellement masochiste que j’ai du mal à croire que ce serait si courant :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’était plus courant que ce que tu crois à woltk par exemple on était pas mal à attendre 3 h du mat pour faire lheroday et des journa ça faisaient de l’avanc

Édit: la il doit en avoir maybe mais je connais personne qui attend 8 h pour faire le reset et aller se coucher ou encore qui se co le matin av le taff il y a pas le temps :/. Minuit ce serait le top franchement

1 mention « J’aime »

Je serais pour, mais plutôt vers une heure pour la logique veut qu’on dorme (3/4h) car à minuit, il peut y avoir encore pas mal d’activité de groupe.

Au moins, la majorité se levant vers 5/6h pourraient faire les petites activités (mecagone, emissaire, raid monture etc) et découvrir son coffre avant de partir.

4 mentions « J’aime »

3 h franchement ça allait c’était top .
je réitère ma question si quelqu’un. A la raison pour laquelle l’heure de reset a été changer svp

1 mention « J’aime »

Bah en général si les gens doivent se lever à 5/6h c’est pas pour faire un Tennis, c’est pour se préparer et arriver à l’heure au taff.

Comme ils l’ont dit, pour que tous les reset coïncident. Le choix de l’heure, j’imagine que c’était pour ne pas inciter à jouer très tard.

C’est très bien comme ça je trouve, mais ça dépend des horaires de chacun.

Pour ce qui est de wotlk, les gens avaient beaucoup moins d’occupations IRL faut dire. Parce que poncer les journas, etc… le soir/la nuit et attendre 3h du mat (c’est quand même déjà super tard…) pour se retaper des journas/activités quotidienne diverse, ça frôle la maladie. XD

Je serais pour moi aussi.

Certes, mais personnellement j’aime avoir le temps de prendre mon temps le matin, et je me levais toujours un peu plus tôt que nécessaire pour me faire une petite session de jeu avant d’aller travailler, ça démarrait la journée tranquillement.

1 mention « J’aime »