salut, jsp si ça a déjà été abordé mais pq ne pas mettre un pnj qui permettrait de reset ta côte solo/V2/V3 (à choisir) contre un montant d’honneur, de conquête, de po ou que sais-je comme monnaie pour permettre à des joueurs qui struggle de repartir sur de bonnes bases et pas stuck (oui c mon cas)
Salut,
Tout simplement car rien ne t’empêche de monter, si tu es hardstuck et que tu as une MMR stagnante il y a de grandes chances qu’elle soit adaptée à ton niveau.
L’erreur c’est de penser qu’on ne mérite mieux qu’où on est arrivé, et de trop se focaliser sur sa MMR/côte plutôt que de juste essayer de faire mieux à chaque fois.
On le voit d’ailleurs encore plus avec l’arrivée des BG Blitz où l’impact individuel est moins décisif dans une partie, il y a énormément de joueurs qui pètent un plomb car ils se croient incroyablement forts et s’imaginent mériter un rank 1 car ils focus le top 1 dégat dans des BG normal et qu’ils y arrivent.
Le fait de reset ne va rien changer, t’auras peut-être plus de chance au début mais si tu ne mérites pas le niveau où t’atteris tu vas vite redescendre.
Le seul intérêt que je peux voir pour certains joueurs c’est au niveau du regard des autres, mais si ça peut te rassurer personne n’en a rien à faire.
Et je ne te dis même pas ça car ça m’arrange ou quoi, personnellement j’ai un peu poncé le BG Blitz hier, c’était assez mitigé mais globalement ça n’empêche pas de s’amuser, sur un grand nombre de game logiquement t’es sensé monter si t’es bon et que tu comprends et retiens ce que t’aurais pu faire mieux, donc faut juste continuer et si on monte tant mieux sinon pas grave.
Déjà que c’est la foire au boost mais alors là crois moi que tu serais dégoûté. Tu te cognerais tous les multinglad booster sans arrêt
Je vois pas trop l’intérêt. Wow est un des derniers jeux compétitifs où peu importe l’état de ton historique, une série de victoires consécutives va considérablement propulser la MMR, à laquelle s’accorde les gains de points. Ce n’est absolument pas le cas dans d’autres jeux, où il est possible de se retrouver véritablement bloqué et dans une situation où il vaut mieux faire un nouveau compte.
D’ailleurs, un tel système (pouvoir réinitialiser la cote et MMR individuellement) nuirait à l’intégrité du système de classement, en particulier pour ceux qui jouent à un niveau moyen
Je suis du même avis que les autres je ne vois pas l’intérêt de reset la mmr. Apres si tu parles du ration victoires / défaites c’est autre chose. Ca ce reset à chaque début de saison de toute façon