Reset characters WOTLK

Bonjour/Bonsoir,

J’ai entendu dire que blizzard faisait des reset de server (fresh start) autrement dit tous le monde repart de zero…

Est ce que vous pouvez me confirmer que blizzard le fera sur WOTLK et si oui quand et quand est t’il de l’argent glisser dans la poche de blizzard pour le sesam ?

Cordialement

Les serveurs classic ne sont pas reset. (classic era et Wotlk, BC n’a plus de serveurs dédiés ils sont tous passé en version Wotlk).

Les serveurs Saison of mastery par contre ont une durée de vie pré établie (saison 2 prévue cette année) :

Et aujourd’hui est sorti classic hardcore, un classic era avec mort définitive.

1 mention « J’aime »

D’accord, donc si j’ai bien compris, le personnage que j’ai actuellement sur WOTLK je disparaitra pas comme ceux que j’avais sur classic vanilla ?

Je demande ca pour eviter de perdre mon temps a up un perso qui va finir par etre delete.

Les perso de classic vanilla n’ont pas été delete non plus.
Tu as pu soit les migrer vers Bc quand c’était possible, soit vers Wotlk, sinon ils sont toujours sur classic era (attention c’est sur deux clients différents, et attention aussi, ils ont pu être migrés à la fermeture de je sais plus quel serveur pvp, Finkle ? je crois.)

bah écoute j’avais deux perso sur auberdine coté horde (classic era) je me suis connecté apres le déploiement des serveurs HC je vois les deux perso dans la liste des serveurs et quand je me connecte sur le serveur en question, il n’y a rien ;( bref ce n’est pas de ton fait. mais c’est pour ca que je pose la question ici.

Merci pour ton temps en tous cas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.