Bonjour,
Avec toute la patience dont je dispose car ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive depuis la mise à jour, je viens vers moi expliquer mon problème.
Je suis parti avec mon groupe faire un donjon mythique de niveau seize, le FILON!!!
Nous avons passé plus d"une heure dans la clef à avancer tranquillement vu que c’était une simple « weekly » (comprennez, clef pour le coffre de la semaine tout ça).
Nous sommes arrivés sur le troisième boss et nous l’avons engagé. Après que je suis mort comme un murloc dessus, alors que j’étais encore en esprit de rédemption, le serveur se bloque. Nous ne pouvons plus rien faire sauf parler en /groupe.
Le boss ne bougeait pas, les animations étaient planté, les gens ne pouvaient plus rien faire…et bam.
Nous avons tous été deconnectés et à notre retour, le donjon s’est reset…
En somme, voici ce que nous avons
Le dôme jaune nous empêche d’avancer et de retourner là où nous étions et la clef ne fonctionne plus.
Bien évidemment, vous pouvez me dire « Mais Histoires, go faire une autre clef, on sait que c’est pas joyeux et dommage ce qui vous est arrivé tout ca tout ça », sauf que je le répète : CA FAIT TROIS FOIS QUE CA NOUS ARRIVE.
Mon mate hier dans une tol dagor 16 (vais croire que c’est le chiffre de nzoth) a planté de la même manière alors qu’ils activaient un pylone avant le troisième boss.
On est à bout de nerfs avec ce bug. Ca nous a tué des runs et des clefs.
Je sais que ce n’est pas de votre faute si nous subissons des bugs in game mais là on ne sait même pas si une requête suffirait à nous rendre la clef avant ce bug.
On pourrait y retourner dans la clef en dessous, certes, mais si ca plantait encore et encore ?
Par la Lumière, sauvez nous…
Et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas…