Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai été déconnecté du jeu, et quand je me suis reconnecté, toute mon interface avec mes addons ont été reset. Tout est à refaire.
Comment remédier au problème ?
Cordialement.
Salut,
L’interface et les Addon sont gérées par la notion de client/serveur. Ton jeu enregistre ses paramètres dans le répertoire wtf
. Si pour une raison tu ne sors pas correctement du jeu, le jeu n’aura pas sauvegardé les paramètres dans ce répertoire et chargera les derniers paramètres connus. Si aucun paramètres n’a été correctement sauvegardé alors le serveur du jeu procèdera à un reset de ses données.
Forcer la fermeture du jeu avec un ALT+F4 n’est pas une fermeture correcte du jeu.
Le processus normal c’est echap->quitter
Ca arrive parfois en cas de crash, le mieux est de faire une copie de ton dossier interface et wtf et de les conserver à part de ton dossier wow.
Là malheureusement il va falloir refaire ton interface, et effectivement faire une déco propre de 20 secondes hors zone de repos pour l’enregistrer correctement.
Merci pour vos réponses. J’ai sauvegardé les fichiers wtf et interface. J’espère quand même qu’un jour Blizzard règlera le problème, parce que c’est quand même pas une solution optimal.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.