Reset des points conquêtes

Bonjour,
Pourquoi ni la conquête ni l’honneur n’a pas reset ? Pourtant ils ont bien reset les jetons sanglants , lhonneur et la conquête va t’elle être reset au début de la s3 ?

Ils ont reset les jetons sanglant car tu as le nouveau stuff dispo , et juste les conquêtes vont être reset mercredi prochain l’honneur a jamais été reset donc je pense pas que ça changera

2 mentions « J’aime »

Donc si je veux attaquer convenablement la s3 ( j’ai 0 stuff pvp sur mon main actuelement ).
Je peux farmer des à present lhonneur pour acheter lequipement s3 la semaine prochaine ?

L’honneur avait reset entre la s2 et la s3 de sl mais pas entre la s3 et 4 donc perso je suis perdu à chaque fois je ne sais pas si ils reset ou pas …

Pour le stuff le mieux c’est de farm l’es jetons sanglant actuellement et concernant l’honneur c’est sensé pas reset comme dit plus haut mais bon :<

1 mention « J’aime »

Je pense que l’honneur n’est pas reset tout simplement parce que si tu consacres 2 heures à peine, tu peux farmer tes 15k de conquête sans problème.

Entre les bg épiques et les deux quêtes (Ash’ran et joug) qui te filent 1k chacune, se faire un set complet c’est vraiment pas une affaire.

Donc je pense qu’ils ne voient pas l’intérêt de reset un truc aussi facile à obtenir.

La conquête et les jetons par contre ça sera reset car ils sont bcp plus galères à obtenir et ça serait injuste que des gros farmeur se retrouvent full set dés le premier jour juste parce que eux avaient le temps.

L’honneur sans rire, chacun de mes rerolls qui a ding 70, 2h plus tard c’était plié, j’étais full set.

Mais en S1 de DF je nais pas joué la conquête avait reset aussi au début de la saison et non à la sortie du patch ?
Parce sur et certaine qu’à SL ils avaient reset la conquête à la sortie des patchs et non une semaine après début saison .

Par contre fin extention ça avait reset sur et certain j’ai commencer DF avec 0 honneur sur mes persos

Petite question, est-ce que les pts de conquête se transforme en PO ? J’en ai 50000 à dépenser.
Est-ce qu’il est + intéressant d’acheter du stuff pour le revendre ou me faire payer les points ?

Non mais là tu confonds la transition entre deux saison et entre deux extension ça a rien à voir^^.

Dans tous les cas d’une saison à l’autre si l’honneur demandait 3 semaines de farm je pense qu’il serait reset, là sans exagérer, en 2-3h tu peux avoir ton set complet, donc ya aucun intérêt à reset un truc que tu peux torcher en une soirée.

Les points d’honneur ne seront pas reset et point des conquêtes sont reset.

Au extension point honneur et point de conquête sont reset.