Reset des réputation : une solution?

Bonjour,

Je sais que plusieurs sujets ont été ouverts ces derniers temps concernant des réputations mystérieusement remises à 0, et je me suis aperçu hier soir du même problème me concernant.

J’ai terminé il y a quelques jours la réputation « Winterpelt Furbolg » (ou Furbolg crin-d’hiver) de Dragonflight avec ce personnage. J’ai bien obtenu le Haut-Fait « Bilingue en crin-d’hiver » une fois exalté, et ai même obtenu le Méta HF « Un monde en éveil » demandant de nombreux hauts-faits de l’extension, dont celui d’être exalté auprès des factions de l’Île aux Dragons.

Je ne comprends donc pas pourquoi ma réputation est redevenue neutre (exactement au niveau où j’étais AVANT de farmer les items pour l’augmenter), sachant que le HF a été validé avec ma chasseuse.

Le bug des réputations reset est-il en cours de résolution, étant donné le nombre de personnes rencontrant ce problème pour leur guilde ou pour d’autres factions ?

Bien l’Bonjour à toi amie Elfe de Sang ! :wave:

J’ai cru voir il y a peu un article qui traite du sujet.

Peut-être cela apportera un indice à ta perte de réputation en jeu ? :innocent:

Voici le lien officiel :

Bon courage à toi ! :star2:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ce lien, malheureusement rien ne semble être la cause de mon problème… Je n’ai utilisé aucun service en jeu et ne suis pas en guerre avec la faction, j’ai même pu passer voir le marchand une fois exalté pour acheter quelques items. :pensive:

1 mention « J’aime »

J’ai finalement compris la raison pour laquelle la réputation avait été reset. :dracthyr_a1:

Je me suis contentée de farmer les artéfacts furbolgs recouvrés et des bâtonnets de scribe intacts pour monter la réputation jusqu’à exalté en une soirée, et pour une raison que j’ignore les quêtes données par les pnj n’étaient pas visibles lorsque je les ai rendu, même une fois au max… Il m’a suffit de faire les quêtes proposées par les Furbolgs pour retrouver ma réputation Exaltée, donc les quêtes sont obligatoires pour valider cette réputation (mais pas pour avoir le HF).