Reset donjon HC

Bonjour, je farm actuellement une réputation BC, les donjons héroïques sont accessible 1/ jour, on me dit qu’on peut les chains sans avoir les boss, ce qui peut être bien pour juste farm les mob, J’ai réussi à reset une fois en héroïque donc le faire 2 fois, mais je n’arrive plus à le faire, quelqu’un aurait une idée de comment faire ça ?

si je dis pas de conneries, tu peux reset avant d’avoir tuer un boss, car en tuant un boss, les trash devant dépop quand tu y retournes, donc, si tu tues le dernier, plus de trash

en gros, tu tues les trash jusqu’au boss, tu fais marche arrière, tu sors, tu reset

sinon, en normal, les donjons ne donnent pas de réput ?
(ya une limite de 10 donjons par heure par contre, terminé ou non, dans les 2 cas)

Ah oui c’est vrai j’avais oublier ça …
Malheureusement pour cette reput à partir d’Honore elle ne donne plus en mode normal :confused:

C’est quelle réput que tu monte?

C’est la reput du Consortium !

Pour le consortium, j’ai trouvé ça:

The easiest way by far is to grind out Zaxxis Insignia in Netherstorm for Another Heap of Ethereals–the respawn rate of the mobs is extremely fast and the droprate is fairly high. Players can also turn in Obsidian Warbeads, but it makes more sense to save them for the Kurenai/Mag’har grind. Reputation is also granted from running Mana-Tombs.

Personnellement, j’ai souvenir d’avoir juste grind ça rapidement en parallèle de mes farms Anzu donc je ne saurais te dire plus que l’astuce de Gobarb :confused:

va tuer les ogres a nagrand et ramene des perles a l intendant consortium

Les perles existent toujours? Il me semblait que ça avait dépop vers TLK ça :thinking:
Bon bah du coup voila deux farms! :stuck_out_tongue:

Je préfère être honnête et te dire de suite que je ne vais pas fermer ça, j’en drop 1 sur 3/4 mob, 10= 250 reput, il m’en faut 480…

Bah y a pas 36 solutions quoi :\
A part du bash dans le donjon pré-premier boss, tu peux bash les mobs pour loot les items… :confused:
T’as fais toutes les quêtes de la reput?

J’ai fait ceux de raz du néant et la je viens d’en trouver à Nagrand ! Espérons que ça fasse bien grind ! :slight_smile: