Reset du tag mythique le jeudi

Bonjour,

Nous avons été en guilde hier (mercredi) en raid mythique et nous avons tué les 3 premiers boss ainsi que Shadar et conscience collective. Ce soir, nous avons voulu retourner en mode mythique sur Xanesh.

A notre étonnement, le tag avait été reset et nous avions tous Irion devant nous alors que tout le monde l’avait tombé la veille. Un message apparaissait également nous demandant si nous voulions prendre le tag 0/12 MM.

Nous avons préféré ne pas tuer de nouveau les boss pour aller essayer de tuer Xanesh seulement 1h ou 2h afin d’éviter de looter à nouveau les boss déjà loot la veille en mythique.

Nous souhaiterions néanmoins y retourner dimanche afin de ne pas perdre totalement notre semaine de progression et donc contacter quelqu’un de blizzard pour nous remettre le tag (si c’est possible). J’ai essayé de lancer une requête, mais on tourne en rond sur ce système car rien ne correspond jamais à notre demande et donc je ne peux jamais remplir le formulaire jusqu’au bout.

J’ai introduit ce message dans la catégorie « bug », mais aucune chance d’avoir une réponse direct afin de pouvoir raid normalement dimanche…

Je tente donc ma chance sur le forum en croisant les doigts…

Cordialement,
Matrok

Meuh, vous aviez exactement le meme roster ?

Bonjour !

Pas exactement, on avait deux ou trois joueurs qui n’étaient pas venus sur les premiers boss et on a fait quelques rotations durant la soirée en fonction des besoins.

Néanmoins, nous avons veillé à donner le lead à une personne qui avait fait tous les boss par précaution et nous ensuite tenté toutes les combinaisons possible, même rentrer uniquement avec deux joueurs qui ont fait les 5 boss.

De plus, même si on avait une nouvelle personne, c’est plutôt elle qui aurait du prendre notre tag et non l’inverse. Il est normalement, sauf erreur de ma part, impossible de refaire des boss mythique déjà tués ^^

Nous n’avons pas voulu essayé de tuer irion pour voir ce qu’il se passait en craignant des représailles si on avait de nouveau des loots.

Bonjour Matrok,

La situation que vous décrivez est assez étonnante et nos capacités d’action risquent malheureusement d’être assez limitées.

Je vous encourage néanmoins à nous adresser une requête contenant l’ensemble des détails concernant votre situation depuis ce lien (en cliquant sur le bouton Contactez-nous) afin que nous puissions l’examiner.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai essayé ce matin avec un autre joueur qui avait perdu son tag car il avait accepté le 0/12 (alors qu’il en avait bien tué 5 la veille) de rentrer de nouveau dans le raid en mode mythique (j’avais toujours le mien intacte).

Je suis rentré en premier et tout était revenu à la normal. L’autre joueur est ensuite rentré et il a pu accepté mon tag 5/12 MM sans problème. Tout semble donc s’être résolu naturellement sans pour autant comprendre ce qu’il s’est passé.

J’ai signalé via l’outil « bug » le problème comme conseillé.

Il restera à voir si tout se passera bien cette fois-ci dimanche lors du raid.

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement,
Matrok

Merci pour vos retours. Votre signalement sera directement transmis à nos développeurs pour analyse.