Reset réputation de guilde

Non mais la ca devient urgent sérieux les GM, reset de ma réputation de guilde sur plein de persos depuis des mois, bug signalé depuis mais RIEN N’EST FAIT !!!
Et la on atteint la débilité ultime du bug, mon main, qui a créer la guilde il y a 20 ans, qui a toujours été dedans en étant toujours le GM a eu sa réputation reset !!!
Blizzard compte un jour faire quelque chose ou comme pour pas mal de bug signalé ont décidé de ne rien faire même apres des mois de signalement !!!

j’ai le meme problem sure plusieur perso reset total de la rputation guilde

et a nouveau reset aujourd’hui sur mon main…

Bonjour Daarkhy,

Désolé d’apprendre que la réputation de votre guilde a été réinitialisée.

Bien que nous n’ayons pas de bug connu pour ce problème pour le moment, il semble que nous ayons reçu des signalements similaires récemment, et nos développeurs devraient s’en enquêter sur ceci bientôt.

j’ai commencer a signaler ce bug sur certains de mes persos depuis le mois de mai, en même temps que la disparition de tout ce qu’on avait en banque de guilde sans que personne ne retire quoi que ce soit, mais la on parle de mon Main perso, celui qui a créer la guilde il y a 20 ans, et qui en a toujours été le GM, surtout que le reset de réput sur ce perso se répète