Resi key .. arrêté tout

Et on a eu deux topics de gens bans pour ça récemment d’ailleurs.

4 mentions « J’aime »

Bah justement après la première personne qui c’est prit un ban de 10 jours sur le forum je suis allé voir pour faire mon propre avis et en effet après avoir check la recherche de groupe en effet y a quelques personnes qui demandent des po mais dans la partie commentaire en général (des fois directement dans le titre, mais c’est plus rare maintenant.)

C’est la meilleure solution en effet, mais j’avoue que j’ai un peu de compassion pour le pauvre gars qui c’est pris 10 J, car il voulait se faire 10 k. (Bon, finalement ça ne sera pas rentable son business plan :rofl:)

1 mention « J’aime »

Pardonnez mon ignorance, « resi key »

2 mentions « J’aime »

Tu peux maintenant obtenir des clés dites résilientes. C’est-à-dire que même si tu foires la clé, elle ne descendra pas de niveau.

Pour débloquer cette résilience, tu dois timer tous tes donjons en +12 je crois.

Ensuite, toutes tes clés à partir du niveau 12 seront résilientes.

Tu peux foirer 50 fois ton Filon 14, t’auras toujours ton Filon 14.

Ça permet de push et de try sans cet enfer de yoyo de niveaux de clés. C’est également un bon outil anti-troll/toxic.

J’viens de check à l’instant pour voir, y’en avait déjà 2 sur 8 (alors que c’est interdit :p).

1 mention « J’aime »

Merci bien ! (je suis à la ramasse niveau info dit donc)

1 mention « J’aime »

Pourquoi tu dis que c’est interdit ?

Ah bah j’en ai aucune moi ! x) Soit c’est du boost assumé et ça se fait dans les discord / canaux dédiés, soit c’est pas assumé et semi malveillant en mode tu peux te faire avoir si tu regardes pas et là, j’ai qu’une chose à dire, CHEH. (Mais ouais 1 jour le k po c’est pas foufou comme économie ahah)

Je regarde pas les descriptions après ça joue peut-être. (Bon et je farm les +2 crest sur un reroll atm, ça joue ptet plus ça :joy:)

Parce que c’est interdit par la charte. :stuck_out_tongue:

J’ai fait toutes mes 14 en sacré avant de passé Disci pour aller plus haut.

Sacré c’est tout en bas de la méta.

Très comique d’ailleurs le cac* nerveux du gars qui disait qu’on avait tort, que c’était pas interdit dans la charte, pour au final se faire ban avec le link du dit passage en motif x)

Roh, j’ai manqué la conclusion de ce chapitre… :frowning:

J’lui aurai remis 10 jours de plus, juste pour la mauvaise foi. :rofl:

Ah c’est le « X po pour telle clé » dans le titre qui est hors charte j’imagine, je croyais que c’était le « Resi +12 » et je comprenais pas pourquoi ils auraient fait ça.

C’est la publicité hors canal dédié (canal Services).
Donc la publicité dans la recherche de groupe est effectivement interdite.^^

Mais non non, le système de rési vient de Blizzard, donc pas de souci là-dessus. xD

ça marche pas comme ça non
Si tu times tout en 12 t’as la rési 12 donc tes clef depleted ne peuvent pas descendre sous 12, mais si tu foire une filon 14 elle passera en filon 13, si tu foire la 13 elle passera en 12 et si tu foire la 12 elle restera en 12.
Si tu times tous en 13 tu as la rési 13, tous en 14 la rési 14 etc etc

2 mentions « J’aime »

A préciser que les clés en dessous de 12 peuvent être tjs deplete même si vous avez la rési 12 ^^

1 mention « J’aime »

Merci pour les précisions.

Je le saurai en allant push. :smiley:

la pub wts en recherche de groupe étant interdite, alors non ils ne doivent pas le faire =)

Qu’est-ce qu’il faut pas lire. Justement le MM+ c’est aussi une fonctionnalité « semi-solo » qui permet de se trouver du gear pour pas être le poids mort de ta guilde pendant les raids. A fortiori à l’époque de Légion et BFA, quand les petits serveurs avaient des grosses guildes (inter-serveur impossible) qui ne pouvaient pas se permettre de stuffer tout le monde pour des raisons temporelles. À cette époque, le raid héro était le end game des petits serveurs. Le MM+ était une partie ludique, qui avait aussi une fonction d’autonomie pour les joueurs réguliers. Ce qui permettait aux joueurs dont le temps de jeu était plus précieux de terminer le raid Héro. C’est aussi pour ça que l’équipement donjon et l’équipement raid Héro sont aussi proches.

Si. Dans la mesure où ils savent que 80% du jeu se passe en PU (chiffre à la louche) ils sont censés créer des activités jouables en PU. Pour mon chiffre, arrêtez de déconner. J’ai une guilde sympa, la vérité c’est que personne ne joue avec personne, on se donne juste rendez-vous pour les raids, et c’est comme ça dans presque toutes les guildes. J’en ai fait plusieurs, car j’ai eu l’extrême privilège de me faire virer souvent. (Celui qui dit « On se demande bien pourquoi… » il n’est pas fut-fut’, la vanne facile.)

« J’aimerais bien la voir tiens. [la toxicité] » @Vôlpêl Quand on lit les messages sur ton profil on l’explique facilement cette cécité. Ah forcément quand on est dans son élément on n’a pas une perception bien fine. Moi, je ne vois pas l’air autour de moi. :man_shrugging:

Si vraiment ça compte pour toi de timer une +15, tu rejoins une commu de MM+ ou une guilde qui a de bons joueurs disponibles, parce que clairement en PU c’est TRÈS dur, il y a toujours un boulet qui fait tout foirer. Mais entre nous, je vois pas l’intérêt de timer une +15 à part dire « J’ai timé une +15!! » et en faire un livre.

Sur le forum, ça l’est peut-être pas, mais sur le jeu, je rappelle qu’ils ont fait des services de passe-donjon et passe-raid une activité autorisée avec un canal de discussion dédié : [Services]. Ce qui est interdit c’est le power-leveling, à savoir, utiliser des techniques permettant de monter un personnage au maximum de manière anormalement rapide. Et le boosting, qui consiste à prêter son compte, pendant une durée déterminée, à un meilleur joueur rémunéré pour donner à ce compte de meilleures statistiques. Ça, c’est interdit. Ils sont obligés de le mettre dans la charte, parce que s’il arrive un accident avec le boosting, vol de compte, vol de monnaies, vol d’informations sur la carte bleue, il faut qu’en cas de plainte, blizzard puisse dire que le comportement est hors-charte et donc qu’ils n’ont aucune responsabilité. Blizzard s’en fout qu’on vende des passage raid-donjon pour de la monnaie virtuelle, parce que ça leur en fout plein les poches en jetons wow et ça fait vivre l’e-sport de leur jeu.

1 mention « J’aime »

Parfaitement autorisé.

Le boosting est parfaitement autorisé, tu t’es mélangé un peu les pinceaux.

Il est effectivement strictement interdit de partager son compte.

Il est strictement interdit de faire de la publicité en jeu en dehors du canal dédié que tu cites : Services.

1 mention « J’aime »

Belle perf en tout cas !

« J’aimerais bien la voir tiens. [la toxicité] » @Vôlpêl Quand on lit les messages sur ton profil on l’explique facilement cette cécité. Ah forcément quand on est dans son élément on n’a pas une perception bien fine. Moi, je ne vois pas l’air autour de moi. :man_shrugging:

Mais c’est pour ça que je ne vois que des gens qui n’ont pas plus de 2 neurones de connectés autour de moi, c’est parce que les autres, je ne les vois pas car ils me ressemblent ! Tout s’explique ! Merci pour la révélation ! (celle la aussi était facile !)

3 mentions « J’aime »